Sweetheart, you have a little black in you....., hey bro.

Discussion dans 'Videos' créé par bella999, 17 Novembre 2013.

1. bella999

bella999 Accro

J'aime reçus:
    458

Craig Cobb, un suprémaciste blanc connu aux Etats-Unis pour ses idées racistes et antisémites, a appris sur le plateau d'une émission britannique, le Trisha Show, qu'il avait des ancêtres africains. L'Américain avait, en effet, accepté de se soumettre à un test ADN. « Craig Cobb a subi un test ADN pour déterminer qui sont ses ancêtres : 86% étaient européens et 14% venaient d'Afrique subsaharienne », annonce la présentatrice amusée. De son côté, Craig Cobb a du mal à encaisser la nouvelle et tente de minimiser l'impact de ce scoop en le qualifiant de "bruit statistique". Mais l'occasion est trop belle pour l'animatrice qui en profite pour enfoncer le clou: « Vous avez un peu de noir en vous mon chéri ». Ce à quoi, le suprémaciste lui répond: « l'huile et l'eau ne se mélangent pas ». Interrogé par la suite par le Daily Mail, Craig Cobb a déclaré : « Si j'ai vraiment un peu de nègre en moi, je n'en veux pas davantage ». Depuis plus d'un an, l'homme qui clame « le racisme est ma religion » vit dans une communauté blanche dans le dakota du nord et invite ses adeptes à fonder une "nouvelle petite Europe"

2. the dreamer

the dreamer M3

J'aime reçus:
    1717
    I can't beleive people like this guy still exist on earth

Partager cette page