swrou rz9 (tips, l'binga...) en surfant sur le net

Discussion dans 'Discussion générale' créé par proximad, 13 Mai 2005.

1. proximad

proximad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam,
    je sais pas si ca vous interesse, mais depuis le 7 avril dernier, une société a crée un systeme qui vous fait gagner de l'argent en faisant des recherches sur le net(sur le moteur de votre choix: google, msn search, yahoo ...), vous etes payé 2centimes d'euros/recherche avec un maximum de 40 recherches/jour, ce qui vous fait 24euros/mois, en plus vous pouvez parainner des amis à vous et vous gagnerez aussi 2centimes d'euros pour chaque recherhce qu'ils effectueront sans pour autant les penaliser ou diminuer leur gains (7ta houma kayrb7ou 2centimes et peuvent parrainer d'autres personnes).
    peu importe le type de recherche que vous effectuez, vous gagnez à chaque clik, moi g mis la page d'acceuil en demarrage, comme ca c tres facil (en + je fais plein de recherches).
    l'inscription se fait en 2minutes, et le paiment peut se faire par cheque si vous comminiquez votre adresse postale.
    http://netbux.org/?r=178296
    si vous cliquez sur le lien d'en dessus, vous pourrez vous enregistrer et je serais votre parrain [06c] merci... apres votre inscription vous aurez un lien similaire que vous pourrez diffuser pour parrainer d'autres personnes.
    le paiment se fait chaque 15 du mois si votre solde atteint 50 dollars
    bonne chance!

2. proximad

proximad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    au fait vous etes payé 2 centimes de dollars machi d'euros

Partager cette page