Syakouk TV

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 27 Février 2007.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    3ajil : balaghana men jama3ate al2ikhtitaf wa lmotalaba bilmo9abil; alma3roufa bi3amaliyatiha lkhatira wabinachati8a fi jami3 attabissate laylane, tassjile sawti..

wadalika fi jihaze Ipod ma7moul min naw3 patriote, mayali :

la9ade 9omna bikhtitaf M75 7inama kana yatawajjaho ila RAss Edderb,

kadalika tamma i3ti9al 9ondoss 7ina tawajodihi b2image droles :

fi 7ine anna Sda3 lladi 3to9ila, lame natawassale siwa bisouratine lirijlay8i achi8irataynes :

yabdou anna ljama3a toutalibo bil2ifraj 3an jami3 arraha2ines; wabi i9amate topic 7aytou la toujado la charte du site...

2. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : Syakouk TV

chéddouni 9i66é massakhit lwalidin had lkafara billah wtay6albou bi fidya lam tou7addad 9imatou8a ba3d, wa 3at9ouni akhouti [03c] [03c] [03c]

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Syakouk TV

M75 : ache 8ade saykouke 3awtani ??? [22h] bghit ghir n3rafe mnine kayjiwek 8ad l2afkare !!! [17h]

9ondosse : matkhameme l'7ta 7aja a khoya, ra 8dart m3a lf9i8 o ghadi njem3ou lik mora salate ljomo3a bach nkhalssou lfidya :D

4. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

rebbi ykhallik a zine dyalna la8la ykhték 3lina [06c]

guoli lnass yssaléw deghya rah had lkfara billah bdaw taymddéw l2alat l7adda (ma3rafna8a gua3 wach mou3a9ama wlla la) [03c]

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Syakouk TV

ta ndone mazij min motarassabate fi ddakirah [22h] et le titre s'inspire peut-être de "Chanily TV" [17h]

Ce sujet, en fait, me rappelle celui là -->
    Annachra l'ikhbariya sur wladbladi

Que dis-tu de les fusionner? ;-)

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Syakouk TV

1. non, ce n'est pas de Chanily TV. en effet je sais très bien de quel membre il s'est inspiré pour le titre, c un clin d'oeil pour saluer qlq'un je crois (ma question était pour en être sûr)

2. oui, il y a une certaine ressemblance entre les deux sujets mais je crois que l'autre est assez ancien, laissons alors une chanse à M75 pour qu'il tourne celui là à sa façon ;)

7. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

@btisama: En fait, pour la fusion, je posais la question à M75 même. mais merci quand même pour ton avis :)
    Tu as peut-être raison, les concepts doivent être différents, puisque les styles différent.

@M75: michi 3issabate alla8w lkhafi 8adik? [22h]

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

vu l'amour et l'admiration que j'ai pour ces 2 membres, je vais les aider mais de ma façon,

je vais chercher des techniques de tortures pour mieux aider jama3ate al2ikhtitaf wa lmotalaba bilmo9abil à faire parler ces 2 membres et à allonger la durée de leurs souffrances et à augmenter l'intensité et par conseuquent la jouissance de cet acte magnifique [40h]

je vais chercher des techniques de soufferance physiques qui touchent tout le corps et d'autres psychologique et qui toucheront des elements et sentiments bien ciblés. [60h]

votre ami 6a7ona, alias mol_javel

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Merci pour votre soutien !!!

Alerte :

Saykouk TV ida3a motakhasskhicha ghir l2icha3ates [:Z]

Partager cette page