symbiose entre Rhizobium_légumineuses

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par nympha, 23 Avril 2006.

1. nympha

nympha Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo 3alikom ; :(
    en fait je sais pas de koi commencer , mais trés bref ,je demande l aide , où je peux me renseigner plus à ce sujet (siteweb , livre ...???).
    (cette symbiose entrre cette bactérie Rhizobium et les légumineuses , est le sujet de plusieurs recherches vue son importance dans l' agriculture....etc ) .malheurement j pas trouver grand chose en ce qui conserne la spécificité hote_béctérie .(hote = légumineuse).
    merci mille fois d avance .

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    Re : symbiose entre Rhizobium_légumineuses

est ce que c pour une simple recherche ou autre chose?

bon je vais essayer de trouver qq chose pour toi

3. nympha

nympha Visiteur

J'aime reçus:
    0

je devrais faire un exposé la dessus , et il sera aussi le sujet de ma thése incha2a allah .
    merci mille fois de votre aide . [06c]

4. nympha

nympha Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut tt le monde ,
    est ce que personne n est dans ce domaine ? j aimerais bien qu 'on discute cette symbiose rhizobium_légumineuse...pour completer ma rechrche la dessus !! :-(

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : symbiose entre Rhizobium_légumineuses

J'ai fait l'année dernière un exposé sur les mycorhizes en générale, j'étais plus intéressé par les symbioses champignons-arbres, mais si tu veux je te file les documents et liens qui m'ont aidé lors de la préparation du sujet, tu trouveras peut être qlq chose sur les spécificités hôte-bactérie [06c]

6. naomi

naomi Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut, je suis à l INRA rabat .je travaille pas sur rhizobium mais il y a 1 laboratoire travaille uniquement cette spécialité association rhizobium-légumineuse et autre bactérie donc tu peux venir chercher des documents

7. nympha

nympha Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut ;
    merci mais je suis de marrakech où je fais mes etudes , je peux pas me déplacer pour moment :( il n a pas autres possibilités ?!!)
    merci comme meme .

Partager cette page