Symptômes d'un(e) Marocain(e) !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 13 Mars 2006.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Au moins 8 raisons qui font de vous un(e) Marocain(e) ?

1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage.

2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant, "khalti"

3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratées.

4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin.

5. Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels.

6. Vous avez presque toujours des exécédents de bagages.

7. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans.

8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles trop grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps.

Je constate que tu souris,parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques.

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Symptômes d'un(e) Marocain(e) !

Au moins 8 raisons qui font de vous un(e) Marocain(e) ?

1. Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage. : nan, no lalalalala

2. Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant, "kha lti" : nan, no lalalalala, jamais jé fai

3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratées. nan, no lalalalala, pluto (100%, je me sui jamé procuré des cd originaux

4. Votre garage est toujours plein de bricoles parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez besoin. : nan, no lalalalala: méme les trucs dont je pourrai en avoir besoin un jour je les jette

5. Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels. nan, no lalalalala

6. Vous avez presque toujours des exécédents de bagages. nan, no lalalalala (ca c spécial nana, tjs un excès de bagages, pr un séjour de 2jours à 20km de sa maison, el prends 30000sacs :D

7. Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans. : nan, no lalalalala, 10ans mé tu vois pa ke ca fé bcp, t sérieu là ?

8. Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles trop grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps. : nan, no lalalalala

Je constate que tu souris,parce que tu te reconnais dans au moins une de ces caractéristiques.

[27h]

et pourtant , je suis marocain [17h]

3. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Symptômes d'un(e) Marocain(e) !

la 2, 3 et 8 pou moi !!! c'est vrai que j'ai souri surtout pour la 8 !!!!
    lah yssma7lina men 7a9hom

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

3 et 8

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

moi aussi j'ai souris pour la 8 lool et pour le mot khalti je ne le dis meme pas l khwalati deyale besahe lol comment tu veux que je le dis a des etranger

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

pr moi ca seré la 3 et 4 mé ma mère fini tjrs par tt jeter dc je conserve ghir la 3

7. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour le 2, je croix que le terme khalti l'utilise juste les fassi pour parler d'une amie de la famille ou une personne qui connaissent pas...
    je croix que c'est limité dans la ville de fes, corrigez moi si je me tropme

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

za3ma marra marra kat chri des cd originaux .. hihihihih.. mon oeil .. lol [22H]

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

rak wallah mafhamti chi 7aja
    9ra maziane la 3 rah galte lik za3ma ga3 les Cd 3andi mpiratiyine o had chi bessa7 makayne ghi piratage

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa nta li ma 9ritich mezian .. hia gallét 90% des cd sont piratés donc les autres sont achetés légalement .. ya3ni 10% kat chrihoum originax (+ke 45euros l cd .. moui 3ayni :D

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

yakma cham chi ta9chira a sat rak tat9raha bal ma9loub

12. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa sara7a a khouya ra hadou t9achrék lli galbouni [24h]

13. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

lala je croi pa hite mkayanach b7al ri7a dial ta9chira dialak wakha tkoune na3ass fe zabala wa dabane lazra9 may 9darch ydour jihtak man khoutourate ri7a 3la la faune et la flore  [24h]
    l3arboune fe hadok les sujets li katjib lina man katrate tabwika

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

z3ilika deja bosté :p

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

awah.. ma l9iti mat goul .. 3awédti klami :D

sinon pr les sujets  , ila kenti kat hdar ma39oul, ghadi ngoulik a sat, aucun sujet ke jé posté et aucune de mes réponses f had la section ne reflètent mon point de vue personnel , ana je viens précisement l had section li2anna smitha t9ar9ib nnab , kan ji ghi bach nchat o nd7ak chouia ..et pr ca , rah ma ghadich nahdar m3ak 3la nawawi f iran oula ghadi na"ték mon point de vue o nskout, de temps en temps, je fé expré de dire le contraire de cke je pense ghir bach nchad stoun o nd7ak , voila voilou

16. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ta ana rah chad m3ak stoune a sat
    je voi ke tu cree wa7ed le clima dial da7k é had chi j'aime

17. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

i7afdék a weld el haj
    et au passage on aime tt les 2 la mém equipe ;) dima 7amra

18. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Symptômes d'un(e) Marocain(e) !

non aux clichés et préjugés [11h]
    mnine wellaw lmgharba kaygoulu 8adchi ach khallina lberrani [03m]

19. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

l3ezz itoub 3lik dima 7amra

20. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Au moins 8 raisons qui font de vous un(e) Marocain(e) ? wé wé wé, je suis, euh, i'm a morrocan...from...AMeraaayka..ça passsss

1.    Vous déroulez tous vos cadeaux soigneusement, de sorte que vous puissiez réutiliser l'emballage. je suis soigneuse, et patiente, je n'aime pas déchirer les emballages, je les gardent, comme ça j'ai le souvenir complet, voilà le cadeau, et voilàa son emballage, aussi, ila tkhassemt m3a chi 7add, ne3tih son cadeau b l'emballage dialou

2.    Vous appelez une personne que vous n'avez jamais rencontrée avant, "khalti"
    khalti pour le sfemmes, et 3ammi pour le shomes, c'est du respect

3. Plus de 90% de la musique CD's dans votre maison est piratées. mhanniya lwaqt, je n'ai pas de CDs, kayen tous sur Pc

4.    Votre garage est toujours plein de bricoles  parce que vous ne jetez jamais rien, juste au cas où vous en auriez  besoin. machi ghir le garage, seulement, mais aussi, ma chambre, la bibliothèque, les tiroires de la deuxième cuisine, l bite dial jarda, n'importe où j'ai accès, 3endi un coin de stuff qui pourrons servir à qq chose...je ne jette même pas je3ba dial stilou bik  [07h]

5.    Vous avez une collection de bouteille miniature de shampooing de vos séjours dans les hôtels.  non ma kanmchich le shotels,  non, walakine 3endi une colection de parfums vide, et déodorants, et produits de beauté, une vraie collection

6.     Vous avez presque toujours des exécédents de bagages. pas tellement, walakin j'ai toujours deux sacs, oula une valise pour moi suele, ma famille, kaykounou 3 ou 4 f un seul sac  [22h]

7.     Votre mère a un désaccord mineur avec sa soeur et ne lui parle pas pendant 10 ans. lawah lawah  c'est exagéré, ta ana kantkhasem m3a ma soeur walakine ma nqat3ouch lhadra, aww

8.     Quand vous êtes jeune, vos parents vous achètent des vêtements et des chaussures au moins deux tailles trop grandes de sorte qu'ils durent plus longtemps. un graaaand sourire  :D

Rah je te l'ai dis, je suis morrocan from amérayka.....iwa fham yal fahem

Partager cette page