systeme d'alarme pour voiture?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par ikossan, 6 Septembre 2014.

1. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Salam tout le monde.
    Ma3raftch fina section du forum khasni n7at had le thread, hatito hna et un des Modos y7zto fil makan lmonassib.
    Bon,
    J'ai une dacia logane model 2010. Wahed voleur a facillement enlever le lecheur ( le join en caoutchouc qui protège la non penetration d'eau de l'extérieur, fixé sur la porte et qui appui sur la vitre), okharej la serrure de clė de porte avant côté passager., o7alha b hodou2.
    Lmohim lakhlifa 3la llah, j'ai cherché un système d'alarme de qualité comme la marque Cobra ou MetaSystem, mais je n'ai trouvé que du chinois genre SteelMate, MKF, SCUTA etc..
    S'il vous plaît, où je peux trouver une bonne alarme avec une protection volumétrique et périmètrique? Daba je suis à Rabat et je peux me déplacer aussi à casa, et je peux l'installer moi même car je suis un technicien en électronique qualifié.
    Merci

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
  3. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Merci RedEye, 7ata ana twa7achtkom bezaf, ghir mchaghel dania la famille et le boulot.

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4

4. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    si t toujours sur Rabat, sir l7da service d'immatriculation l9dim li f diour jame3 (av.HASSAN II) rah bezaaaf d les magasins kaynin temma

5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    7ta f hassan kaynin chi wa7din kayrakbou8om

6. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Salam. J'ai répondu yassine 3 jours passés mais mon poste est perdu!!.
    C'est pas grave. Khdit une alarm min casa, av Zarktouni pres de 17 étages. Kayen des garages qui vente des systèmes d'alarme de marque italienne bhal Patrolline iu Gemini. Ana khdit Gemini 821 MA sur télécommande d'origine avec protection volumétrique( capteurs à ultrasons) et périmètrique (detection des ouvertures de porte et de choque). Sans installation tadir 1200dh. Garantie constructeur 2ans. Ghalia mais 7san min sal3a d chinois li b 500dh.
    Merci pour vos réponses llah yjazikom bikhir.

Mysa aime ça.
  7. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Ana had l'alarme rakabtha bohdi. Dart khadma n9iya :)

Mysa, RedEye et yassinovic007 aiment ça.
  8. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    b sehtek mon frère.

Mysa aime ça.

Partager cette page