télécharger gratuitement votre sélection d'un million de livre par jour (jusqu'au 11 août 2006)

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par raja_casa, 30 Juillet 2006.

1. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    A l’occasion de son 35ème anniversaire la bibliothèque en line Gutenberg permet le libre accès aux livres pour une durée limité d’un mois à partir du 04 juillet jusqu’au 04 août.
    Régalez-vous [06c]

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : télécharger gratuitement votre sélection d'un million de livre par jour (jusqu'au 04 août 2006)

raja merci

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : télécharger gratuitement votre sélection d'un million de livre par jour (jusqu'au 04 août 2006)

MErci ;)

4. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

Merci beaucoup

5. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1

Merci bcp raja c trés gentil de ta part tu m'as sauvé

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : télécharger gratuitement votre sélection d'un million de livre par jour (jusqu'au 04 août 2006)

vous êtes les bienvenus les amis [06c] et je suis vraiment désolé de ne pas s'en apercevoir auparavant, il ne nous reste qu'un seul jour de téléchargement gratuit [21h]

7. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

Makayn ghir telecharger w graver

8. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Salam,
    Merci beacoup raja. est ce que tous les livres sont en anglais??

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : télécharger gratuitement votre sélection d'un million de livre par jour (jusqu'au 04 août 2006)

c un site australien ;)

10. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Merci pour la réponse raja. J'ai essayé de trouver des livres en français mais j'ai rien trouvé mais c'est pas grave. Joli sélection quand même. [35h]

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

eh ! ici ils disent :

Free Access to the public from July 4th to August 11th, in celebration of Project Gutenberg's 35th Birthday

Donc tta le 11 Aout, mazal simana [28h]

12. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

extra [28h] apparemment ils ont fait un prolongement, parce que le jr où j'ai posté le sujet la date limite était le 04 from July 4th to August 04th,

merci pr l'info :)

13. nympha

nympha Visiteur

J'aime reçus:
    0

3ad se9t khbar :-(
    il ya autre chose ? :(j en aurai besoin dans ma rechrche bibliographique :-(

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : télécharger gratuitement votre sélection d'un million de livre par jour (jusqu'au 11 août 2006)

oui, il y a une autre chance pour ceux qui (comme moi) n'ont pas pu télécharger tous les livres dont il ont besoin

du 04 juillet au 04 auot 2007, téléchargement gratuit des livres

http://www.worldebookfair.com/

15. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    Re : télécharger gratuitement votre sélection d'un million de livre par jour (jusqu'au 11 août 2006)

je voulais telecharger les métamorphoses d' ovide mais j ai pas reussi a le faire. il est slmt imprimable mais pas telechargeable [21h]

16. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

si il est téléchargeable, mais au lieux de l'ouvrir le lien du pdf clique sur enregistrer sous et choisi le dossier où tu veux l'enregistrer

Partager cette page