Téléchargez De Youtube, Dailymotion, Google Video En Format AVI, MPEG, MP4

Discussion dans 'Videos' créé par x-mindfreak, 29 Avril 2007.

1. x-mindfreak

x-mindfreak Visiteur

J'aime reçus:
    0

YouTube, Google Video, Dailymotion proposent des milliers de vidéos uploadées par les utilisateurs, sur à peu près tout et n'importe quoi. Problème : les service permetent de visionner les vidéos en question mais pas de les télécharger sur son disque dur. Il est possible de le faire en passant par des scripts mais voici une application simple qui fait le travail pour vous.
    Freak'n'Down propose une solution simple et efficace : un champ ou vous collez l'adresse de la vidéo à récpuérer. Celle ci est au format FLV mais elle est automatiquement covertie en AVI, MPEG ou MP4 selon les paramètres que vous avez effectué, alors qu'est ce que vous attendez ...

Bonne Chance Les Amis !

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Téléchargez De Youtube, Dailymotion, Google Video En Format AVI, MPEG, MP4

Merci pour l'info,
    perso j'utilise l'extension Video downloader de firefox

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Téléchargez De Youtube, Dailymotion, Google Video En Format AVI, MPEG, MP4

merci pour l'info :)

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

thankx a lot [17h]

allah yerhem biha lwalidine

5. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

9diiiiiiiiima ana khadam b VDonwloader mais chefte l'interface b7al b7al ghir kay badlo smya [22h]

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

a wdi machakil :)

li bgha lhna, ymchi li JaviMoya ou ycoller l lien. Bla logiciel bla sta 7ams :)

7. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

@x-mindfreak : merci pr le partage [17h]

@mr_anonymous: merci pour le lien [17h]

Partager cette page