Télécoms : Méditel lance le concept 10

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 15 Février 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    De nouvelles offres Méditel, une innovation et surtout une haute technologie. C’est sous ces signes que Méditel démarre la nouvelle année 2009.

    Le jeudi 29 janvier dernier à Casablanca, l’opérateur national des télécoms, Méditel, a donné le coup d’envoi à son nouveau concept 10. Le lancement officiel de ce concept innovant a été donné par le PDG de la société, Mohamed Elmandjra. «Nous démarrons l’année 2009 avec un maximum d’avantages pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos clients», note Elmandjra. «Cette année, Méditel continuera de lancer, sur tous les segments, des offres très intéressantes pour que toute notre clientèle puisse en profiter», souligne le patron de Méditel. Il s’agit, selon ce dernier, d’un concept qui regroupe des offres pour tous les segments (prépayé, abonnés et clients internet) avec un maximum d’avantages. Dix heures de communications gratuites, trois portables 3 G haut de gamme, une offre Internet mobile+ combinée à un Ultra portable Lenovo S10, ce sont là les offres qui marquent le début de la saga Concept 10.

    Pour les clients MédiJahiz, par exemple, ce nouveau concept offre 10 heures de communications gratuites et ce, pour toute recharge de 30 DH ou plus. L’offre est valable pendant les cinq jours suivant la recharge, vers tous les numéros Méditel de 22 à 8 heures du matin.

    S’agissant de la promotion relative aux frais d’accès, la promotion est gratuite pour les clients Méditel. Quant aux non clients Méditel, ils pourront, eux aussi, profiter des avantages du concept 10 de Médijahiz. Il suffit seulement d’acquérir une carte SIM à 10 DH. Laquelle leur donne l’accès au Club des 10 et leur permet ainsi de bénéficier de l’offre 10 heures de communication gratuites.

    Pour les offres abonnements, Méditel propose trois nouveaux portables 3 G haut de gamme pour toute souscription à un abonnement de deux ans. L’opérateur propose également l’internet avec l’ultraportable Lenovo S10 combinée à une offre Internet mobile au prix de 2490 DH.

    En marge de la conférence de presse organisée le jeudi 29 janvier pour expliquer le Concept 10, une douzaine d’heureux gagnants ayant participé au jeu de Méditel, ont pu avoir chacun une voiture 4x4.


    Source : lereporter.ma

     

Partager cette page