Téléphoner au Maroc au tarif local

Discussion dans 'Téléphonie' créé par hdidan007, 4 Février 2006.

1. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : Téléphoner au Maroc au tarif local

merci les amis, je vais essayer !!!

2. hdidan007

hdidan007 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Téléphoner au Maroc au tarif local

Mauvaise nouvelle!!! Pour appeler le Maroc, il faut appeler à présent le 0826 852 852 et ça coûte 15 cts la minute. Ceci dit, c'est toujours plus intéressant qu'une télécarte.

Sinon, ces numéros ne marchent qu'à partir de la France vers les autres pays.

3. badia

badia Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi j'habite la france j'ai changer france telecome et mnt je suis à neuf telecom pour 29euro par mois j'ai le haut débit et le fixe illimité vers la france et l'europe et usa et canada, est ce que ça marche pour appeler le maroc au tarif local ...est ce que ça marche toujours ce numero 08 11 310 310 en tout cas je vais l'essayer car c'est que aujourd'hui que j'ai vu ce post trés interessent ...

4. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

Quand tu essaye fait nous signe, car il ya plein de gens ici qui'on le degroupage total avec neuf :)

5. 000215

000215 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci mais franchement les français c'est des batards (france telecom)!!!!! à chaque fois ils augmentent le prix de la communication,,

6. badia

badia Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai essayé elle me dit qu'il y'a bcp d'appel il faut essayer ultérierement...je l'ai fait 4 fois alors je me suis dit comme même c'est un numero special à chaque appel sera facturé ....bon je vais comme même essayer plus tard

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

salam o alaykom , stp ,puis je savoir si ce numero de téléphone marhce à partir d'uen cabine téléphonique en france ou à partir des magazins(téléboutiques) en france?

8. noumidia

noumidia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Téléphoner au Maroc au tarif local

Bonjour !

j'ai pas encore essayé, mais ça à l'ai d'être genial pour appeler le bled pour le prix d'une communication local.

Mais une question, est-ce que le numéro fonctionne pour appeler les mobiles au maroc et toujours au tarif local ?

Merci pour votre réponse

9. hdidan007

hdidan007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je rappele que le prix de la communication n'est plus celui d'une communication local.
    ça a encore changé et cette fois-ci ça coute 22.5 cts/min. Le numéro est 0891 262 262
    Pour appeler le portable, c'est plus cher 33.7 cts/min et le num est 0892 152 152

Le 0811 310 310 marche toujours pour les pays européens (voir la liste que j'ai donné auparavant). Pour les gens en dégroupage total, utiliser le num 0811 65 31 31

10. hayat123

hayat123 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut,
    c interessant,ca marche aussi pour ceux qui reside en suéde? [06c]
    merci

11. saidmp

saidmp Visiteur

J'aime reçus:
    0
  12. marocko70

marocko70 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour telephoner en europe ( fixe seulement ) www.internetcalls.com..... bonne chance

13. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

D3a3i Vous pouvez me dire si il y'a la possibilite de faire quelque chose a partir du Canada
    Car tr3iechte avec les cartes de 2 secondes a la noix qui coupe a chaque fois que tu veux dire un truc important :(

MErci pour votre aide et vos infos

Partager cette page