Téléphonie mobile : 3 candidats pour la 3e génération

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 22 Juin 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Compétition pour les nouveaux réseaux

Trois sociétés ont déposé quatre offres relatifs à l'appel à concurrence pour l'attribution de licences nouvelles générations pour l'établissement et l'exploitation de réseaux publics de télécommunications au Maroc, indique lundi un communiqué de l'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT). Il s'agit de Maroc Connect, Méditelecom et Orascom Telecom Maroc, précise l'Agence, ajoutant que l'ouverture de dossiers de candidature des soumissionnaires a eu lieu lundi sous la présidence de Mohamed BenChaahboun, directeur général de l'ANRT et en présence des représentants des sociétés ayant déposé le dossier de l'appel à concurrence.

Les soumissionnaires ont présenté des offres globales touchant les différents lots proposés, à savoir : la boucle locale, dont deux offres portant sur la mobilité restreinte, le réseau national et le réseau international, ajoute la même source.

L'Agence avait lancé le 24 février un appel à concurrence pour l'octroi de licences nouvelles générations pour l'établissement et l'exploitation de réseaux publics de télécommunications au Maroc. Le placement de ces licences a été mené par l'ANRT auprès de plusieurs opérateurs dans de nombreux pays.

Le Matin

2. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Téléphonie mobile : 3 candidats pour la 3e génération

Orascom Telecom!! que vien faire cette societe bordel ici!! je prefre maroc connect ou moi en les connais c wanadou france telecom!!

Partager cette page