têtes d'affiches

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed1983, 13 Juillet 2005.

  1. mohamed1983

    mohamed1983 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Lmrabet interdit d'exercer...

    Le 23 juin, le verdict en appel a confirmé la condamnation d'Ali Lmrabet à dix ans d'interdiction d'exercer la profession de journaliste et à 50 000 Dhs d'amende. L'intéressé considère ce jugement comme « nul et non avenu » et compte bien créer son hebdomadaire.

    Anas Alami à la BVC

    Le dirigeant fondateur de la société de Bourse Upline Securities prend la Présidence de la BVC. Il succède à R. Tlemçani nommé depuis quelques mois à l'ONA. C'est la première fois que la Bourse est menée par un représentant de société de Bourse indépendante

    Mly Hicham en clair

    Après sa lettre à Nadia Yassine, le Prince a réaffirmé sa solidarité avec la fille du cheikh sur le principe de la liberté d'expression en réitérant sur les ondes de la chaîne Abu Dhabi TV ses convictions sur "la complexité du débat qui se focalise fatalement sur la monarchie marocaine".

    Elyazghi, pote d'Alger ?

    Selon des sources bien informées, c'est bien le premier secrétaire de l'USFP qui serait derrière la réserve observée par la presse du parti à ne pas participer à la vague anti-algérienne adoptée par plusieurs journaux. La présence de représentants de quatre partis algériens serait-elle derrière cette prise de position ?

    Osman devra rendre des comptes

    Le secrétaire général du RNI a reçu trois correspondances de la Cour des comptes pour fournir des explications sur l'utilisation de la subvention que son parti reçoit de l'Etat. L'homme aurait, pendant de longues années, confondu patrimoine personnel et patrimoine du RNI.


    [21h]

     
  2. mohamed1983

    mohamed1983 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : têtes d'affiches

    pas de commentaire
     

Partager cette page