tôt ou tard

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 7 Avril 2006.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    lmout 7a99, et on ne peut pas fuir la mort sans arrêt !
    Dans la vie réelle, quand la personne sait que son heure approche, elle agit d’une manière spéciale. Deux démarches me viennent en tête en ce moment :

1- bnadem ta ywelli y3bed llah kter men 9bel, ta ytsame7 m3a s7abo, m3a jirano w m3a kolchi ta9ribane, ta ywessi 3a2ilto w wlado, w ila ma 3endouch lwarata ta ykhelli chi wsiya b dik l7siysa lli 3endou… bref, un comportement de "réconciliation" .
    2- bnadem ta ybghi yetmette3 b akhir lla7adate men 3omro, ila 3endo chi flouss ta ybghi yakol a7san 7aja, yelbes akhir 7aja, ysafer ila ba9i chi s7i7a, ye9der yebghi yenta9em men ay wa7ed 3endo m3ah chi 7sabate… bref un comportement de "vengeance".

Ça se passe comme ça généralement dans la vie réelle, et j’ai pensé à ce que je ferais si une mort virtuelle existait et que je la sentais approcher. Vous pouvez essayer d’imaginer, vous aussi. W Allah ytewwel 3morna f ta3to :)

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : tôt ou tard

la mort virtuelle n'est qu'une seperatioon de la technologie

wach kat3ni la mort virtuelle par rapport a ce site? walla generalement?

si c le premier cas, ghadi nssada9 floussi 3la walidtimsah [22h] et je demanderais pardon a tous ceux a qui j'ai cause du tord, surement sans que je me rendes compte. comme ca, ma conscience virtuelle partira en paix. [06c]

3. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

ayihhhhhhhh

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

Personnellement j’ai pas mal de pardon à demander à droite et à gauche, donc je demanderais volontiers des excuses à tous ceux que j’ai dû blesser par un humour déplacé ou trop lourd, par une parole trop dure, par une insulte ou tout simplement en ignorant une parole qu’ils m’ont adressé et à laquelle ils attendaient une réponse. Lmosama7a a lkhout, lli taysalni chi 7aja yji yddi8a 8na 9bel men l8i8 !
    Je demanderais des excuses plus personnalisées soit dans le topic de nournat fait pour cela, ou par MP directement aux membres concernés.

Je risque aussi de passer un peu plus de temps dans la rubrique rokn lmofti, et à dire de bonnes paroles espérant que le Bon Dieu exauce ma prière "Allahomma j3al khayra a3malina khawatima8a, wa khayra ayyamina yawma li9a2ik".

Enfin, j’ai pas d’enfants sur wladbladi.com, encore moins une fortune à partager entre eux. Ceci dit, je confierais bien les quelques projets collectifs qu’on avait commencé, des amis et moi, à de bonnes volontés. Je penserai peut-être à dire à nournat de s’occuper de "gueddach 9echabtek ?" et de réanimer le sujet des parodies (inti7al chakhsiya wladbladiya, yallah dazo fiha alabarik19 w A_mir). Je demanderais aussi à Linvite de reprendre "m3a l7bab" lbarnamaj l2ijtima3i qui n’a eu qu’une seule émission malheureusement, faute de motivation et de disponibilité des membres. La compétition "challengers", enfin, pourra être reprise et renouveler par le staff du site qui choisirait peut-être des thèmes et des jurys et modifierait les règles en cas de besoin. J’espèrerais aussi que le sujet "langage wladbladi", et les deux annuaires de rokn lmofti se développeront encore et encore.

Lmohimm, hadchi tayb9a ghir chafawi, amma lmout ghalibane ma tat3lemch. Lwa7ed 8owa lli ydir8a dima zwina. Allah yjibna f swab, w yeghfer lina do3fna.

@Casawia: j'ai lu ta question et je crois que mon commentaire y répond ;)

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

3lach za3ma ayiiiiiiiiiiiiiihhh [17h]

6. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

ayihhhhhhhhhhh oughniya kata3jabni
    o fiha ... ma consciance tranquille

chi haja dyal rai

7. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : tôt ou tard

Se3daatkom a fa3liin alkhayr..la fi la vie verituelle wella fi la vie réelle....almohim le7saab saboun 3and molaana.. [22h]

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@a_mir : enta 7atasstash8id?? [22h]

mouhim ana mamssam7eksh abada dahr :p

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana 9bal ma nwadda3 ghan suspendu les comptes dyal les membres kamline w ntaya7 dijanktour , ou nzid f7ali , michan kou jou swi !

10. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

A_mir: je sens que tu vas nous quitter bientôt :( stp ne nous quitte pas, il faut oublier tt peut s'oublier, oublier le tps des mal entendus, à savoir comment oublier ces heures qui tuaient parfois à cause du pourquoi, ne nous quitte pas, ne nous quitte pas, ne nous quitte pas :-(

11. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

كان الله في عون العبد ما دام العبد في عون أخيه

allah ysame7 deniya wa alkhira

12. A_mir

J'aime reçus:
    103

@REDEYE: 7chouma 3lik a khouya, bghiti tkhellini m3alla9?!
    3afak lama sma7 liya ra dak chi lli tat9elleb 3li8 ba9i ga3ma sma3ti8 menni [22h]

@nournat: toul 3omri kent 3arfek arrajol lmonasib fi lwa9t lmonasib [17h]

@rime: ya tti malek malek jriti 3liya men daba, chkoun dwa 3la les malentendus? da7na konna kwayyissine [21h] ra ghir lwe9t w zzmane w lwa7ed ma y3ref imta ywguef 3li8 l2ajal

@Linvite: Allah yjazik 3la niyytek a 7bibi, w Allah y7assen niyyatna

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Tôt ou tard un paradoxe aléatoire est compréhensible dans notre certitude des mots abstraits et voulu. Alors tôt ou tard tend que nous vivant le présent corrige le passé et nous disant continu vie par tes certitudes rien ne dure rien ni valide

a_mir voie le sens des mots et mon respet

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

A_mi mossami7a dounya wa 2aakhira

walakiin ana ban liya annah aktar wa7diine radi t9edrou tkounou dlamtouhouumm, makayniinch m3ana (les membres suspendus), 9ataltoum nafssan, parfois bidouni 7a9, waman 9atala nafssan bighayri 7a99in , ka2annamaaaa 9atala nnaassa jamiii3aann!!

iwa ki ghaddirou tssam7ou m3a douuk nnaass??!!

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Ce sont les adieux que je déteste le plus, je ne suis pas du genre câlin ni trop émotionnel, et si j'ai à partir qlq part, je le fais tt simplement avec le moins d'au revoir. J’ai l'habitude de partir et de disparaître des vies des gens en douceur et sans même qu'ils s'en sont ronds compte, je ne crois que ça sera différemment virtuellement. Quand j'aurais à mourir, je crois que je le ferais en silence sans faire de peine à personne.

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Comme il s'agit de mort virtuelle, je ferais comme dans la vie réelle:
    A khouya en kater min el 3amal.

1°) Na7di topikates, koul topic n3it8 7A9ou.
    2°) Nkater min les posts.
    3°) Ila cheft jouz mchadine fi chi topic ou radyine i wasslou el 3ar (yi3ni el H.S), ensla7 binat8oum 9bal ma isuspeni wa7d lakhour.
    [22h]

Iwa Allah i 8dina ou i r7amna...

Partager cette page