ta ville!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sahame, 5 Décembre 2007.

1. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    ana mdinti hia rabat [11h] mafiha mayatchaf
    awadi agadir hia ajmal mdina f maroc [49h]

2. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    hassan 2 allah ira7mo likade8a likom . + dazto f wja8 touriste [08h]

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    medinti kant zwina f le temps deyal el mosta3mer kano kaysamiw8a petite paris .amma daba mechat lazbel 3li8a dakhelat f'
    المغرب الغير النافع

ومع دلك أحبها

4. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    1érement: ana masebitch bladi, ana gelt ghir l7a9i9a dial bladi li kan3ich fiha , bladi li koulha 7fari, bladi li fiha un embouteillage qui vous rend fou, bladi li kaysel7o wi kherbo fiha en même temps, bladi li dayra f7al chi ghaba ila mabeyentich fiha nyabek iyaklouk fiha..
    2ément: je parlais pas de Rabat asidi rbati, je parlais de casa!
    3ément: j'ai déjà vécu à Rabat, et j'ai passé les plus beaux souvenirs fiha, mais sme7li ngoulik krehtha aprés melli t7ekit m3a nasha, machi koulhoum, mais mab9itch kan7mel nemchi liha, une fois kandkhel liha 9elbi kayte9bed!
    4ément: c'est les gens qui font que la ville tkoun zwina ola ella!!
    5ément: li rabetni fiha ma famille, mes amies, et les beaux souvenirs, en plus j'ai déjà quitté le Maroc o ila getlik fine tu dira que le Maroc 7sen men had le pays africain déchiré par la guerre, et c' ce que je croyais aussi, mais melli mchit j'ai été déçu parce que l9itha 7sen men bladi, mayb9ach fik l7al??? mais en fin de compte bladi kateb9a zinet lbouldan 7it hiya BLADI o fiha hbabi!

5. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    ila jit anhdar likom 3la mdinti wo dawr dyalha fi al i9tissad ghadi ikhasni dababa bach anhdar hint ana man wahad alblad mahgora wo nasha drayfin wo taykhadmo ankhali sora tahkam mdinti fiha alphosfat ..........saraha had almawdo3 tay9ala9ni
    http://www.youtube.com/watch?v=6s0FvYXwAro

6. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ok tt ca c bien mai ma ville est bcp meilleure c FES
    o moin ya po de polution po tro de routes blokées.....ya la ville nouvelle avc ses boutik modernes ses immeubles ses grandes surfaces .... et lancienne medina avc tt lheritage ka laissé nos encetres ( moulay driss, l9arawiyine,bab boujnoud... , etc) ses artisans bien sur ya po mieu ke lbalgha lfassiya w chrbil w l9miss w jabador .... sans oubliers les environs de la ville tt un paysage invitant les touristes a le visiter .... enfin ya bcp dendroits a visiter et vs etes les bienvenus

mais bon des fois on la trouve enwiyeuse a mourir :(:(:( ya un mank f les espaces pr jeunes

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

lah y3ezz al 3assima ribat

8. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    iwa 9olo lya achno ban likom fi mdinti

9. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    parmi les dix plus jolies villes du monde entier(new york-bruxelle-paris-moscow-rio de janeiro-amsterdam........ et bien sure kech et c'est pas moi qui le dis sinon des statistiques bien precises,bref le souk et l'odeur des epices,la place et ses spectacles,la bouffe en plein air,la montagne pour les escalades juste a cote,et si vous aimez le ski bein une petite heure et vous y etes dans la station d'oukaimden et apres vous pouvez savourer un tagine berebere a l'ourika,il fait trop chaud? bein la plage rouge est la,sinon el baraj n'est pas loin,une petite demie heure et vous pouvez vous regaler avec le jetski,t la nuit c'est plus magique encors je vous invite a la decouvrir,et les gens c'est une autre histoire,vous allez rigoler comme jamais,juste en parlant d'une maniere normale la plupart des fois c'est des blagues qui sort,de toute façon la fabrique des blagues c'est chez nous,c'est nous qui exportent a chaque fois,ewa tayban liya baraka wana tandir f7al ela kheddam f wizarat esseya7a mdrrrrr.

10. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    meknes >>>> amsterdam >>> utrecht >>>> bruxelles >>>> utrecht ....

11. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Et oui, une ville qui a participé et qui particpe encore au développement régional, et national et qui n'a pas connu un développement économique et social à l'instar des autres villes..

Youssoufia n'a pas reçu ce qu'elle mérite, tout ce qu'elle a reçu c'est la pollution.. et la pauvreté..

Vive notre petite ville.. Toujours Youssoufia
    http://www.youtube.com/watch?v=ec7PSRYHx2g
    http://www.youtube.com/watch?v=CoZRdH2wh7s

12. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    hadik utrecht mamdina ma walou,yallah fiha overvecht wennas dyalou elli ellah y3emmerha dar sinon le reste de la ville te3ban.

13. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    ytttob weldbladi 3aref overvecht ....ca depand a khoya ash kay3jbk flmdina ...kadiya dial nas ana rah hadok dial overvecht tal3in li f se7ti w nas ma3adin kima gal morsi zanati

14. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    za3ma kolkom rbatiyin
    tawa7ed fikom machi marrakchi yeji i3awni

15. Le Rbati

Le Rbati عـاشـ الـمـلـكـ

J'aime reçus:
    15
    [16h] oui llah ynsrha :rolleyes:

16. Le Rbati

Le Rbati عـاشـ الـمـلـكـ

J'aime reçus:
    15
    merciiiiii [20h]

17. evil26

J'aime reçus:
    89
    wla chi fassi ybane :(:p

18. Le Rbati

Le Rbati عـاشـ الـمـلـكـ

J'aime reçus:
    15
    سمحي ليا ا الاخت و لكن خليني نوضح ليك شوية
    ها هو الرد ديالك اللي كتبتيه دابا
    ta ville est ma ville aussi, et c la ville que je déteste le plus, c une ville de stress et de détresse, Allah i3fo 3lina menha yaaaaaaaaaaa rab
    و الاخ اللي كان قبل منك كان كيقصد الرباط ماشي كازا عموما سمحي ليا ايلا غلطت معاك
    وسواء كانت الرباط و للا كازا بحال بحال ...كيبقى فالنهاية مغرب واحد و انا ما عزيزش عليا اللي كيسبوا بلادهم غي هاكاك من دون سبب
    ولكن ايلا سمحتي غي قولي اينة بلد افريقي انتي فيه دمراتو الحروب
    الجزائر ؟ لول <D

19. evil26

J'aime reçus:
    89
    lah ysam7 a rbati :)

20. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    el maghrib nnafi3 8owa rabat fes casa marakkech tanger..

Partager cette page