table tactile multi-points chez Microsoft

Discussion dans 'Videos' créé par s_shadow, 31 Mai 2007.

1. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Voir la vidéo

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : table tactile multi-points chez Microsoft

wow wa3er hadchi merci pour le partage khouya [:Z]

3. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

macha2 llah chouf nass fin weslou [21h] l3o9ba lina inchallah [17h]

4. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

de rien bba 3arroub ;-)

5. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27

hay hay hay nass fine wsllo w7naya mazaline kant9attlo [07h]

za3ma l3jab safi .... kayballi hadak chi illi kanchoufohe f science fixion kollo 3adi yrja3 7a9i9a ..!!

b7al davinshi rsam hélélocoptére f 3assr 9dim wda7ko 3lihe ,, w daba ha 7naya fiha avion asra3 mn le son !!!

iwa allah yddina f do [22h]

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : table tactile multi-points chez Microsoft

Chkoun bghani nsayeb lih b7al had table [:Z]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

[22h] ach newdek men n3ass a khouya benti liya tated3e9 a khouya [22h]

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Re : table tactile multi-points chez Microsoft

Drabni 7mar lil [24h]

9. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa ghir touch screen kayn b7alo hna bach kay 9at3ou tiket dial toubiss ... c le meme principe ghir pour agrandire la foto ils vont prendre les coordonnées de tes doits posés sur la matrix et agrandir la matrix en renpllisant plus de pixel

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

ahah , w dik stoun dial les photos lli tay mchiou directement men l appareil l dik l ecran juste en le posant , hada ''matrix'' le film [22h]

PS : pour le posteur , merci pour la video :)

11. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

ghadi tkoune bleuthoot ola chi 7aja haka ola wlan (b7al wifi yamkan idetecti automatikment chi 7ad o tgoul lihe itconnecta directement f reseaux dialo o ila ma dayrch mot de passe kay dkhoul ) bach kay detecti kamera o kay jib menha tssawar c pas sorcier rah kan 9raw dakchi !!!!

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oui je sais , mais l'idee est bonne et la realisation est extra , il sufisait d'y penser , et dik japouni banlia houa moul lblan , mirikan may dirouhach [22h]

13. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

daba ma b9atch f miricane ola japoune parceque kayna mounafassa 3la les savants ... ici f allmania les ingenieurs lwa3rine kat chrihoum miricane o dayra lihoum mouchkil ..mais ils ont en telement ... o meme f miricane radi tel9a mgharba o des francais o des japponnais khadamine f un seul projet ... daba ma b9ach leblad li kay 9arar mais chkoun 3ando flouss

14. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : table tactile multi-points chez Microsoft

C'est vrai ce n'est pas sorcier, ce n'est qu'un ensemble des technologies qui nous entourent déjà. Et moi personnellement, les photos sur ecran je trouve ça nul, man kdebchi 3lik, ont ne pourra bientôt plus toucher des souvenirs que par ordinateur, un crash disque et hop koulchi m'cha, c'est domage.

En plus galek "resize photos" Ma3raft si c des grandes que tu fait rétraicir wakha, mais si c'est des petites que tu faire agrandir... ma3raft, les pixels se détruisent et font perdre la résolution, s'ils remèdent à ce problème là oui je trouverais ça suuuuuuuuuuuuper. Par ce que avoir des photos de mauvaise qualité c'est pas la peine, en plus Ch7al Ga3 8ad chi 8ada? surement Zebala dial flouss...

En plus dakchi dial les appareils photos numérique khassek laflouss ila bghiti chi 7aja m'zYana Khassek minimum 7 millions de pixels l'baké siybo l'zbel ça sert à rien, ne parlons pas des vidéos numériques... c'est un autre monde. C'est paradoxale quand même d'avoir autant de technologies et de faire des images de qualité très très médiocres, n'goulou ga3 pourries.

ou chghadi dir b'dakchi? à quoi ça set vraiment? il te faut quand même un autre ordinateur pour surfer sur le web. Ou zaydoun tchouf l'Plan fo9 tabla iwa mezyan ouwmba3d? diro Za3ma f'smart phone? a woudi sir direct b'smart phone sur les cartes... 8ad tabla ma sal7a ghir ne la3b woul khwa lkhawi, un truc de plus pour nous distraire... et detruire les yeux des gens (trop d'ecran rends aveugle).

Puis cette démo dial Microsoft ma yemkenlichi nte9 bi8a 100%... 7it n'importe quel vendeur ne montre pas les défauts (souvent nombreux). Combien d'electrecité ça consomme? Quelle est la durée de vie?... Quels sont les bugs? comment nettoyer?? Bli 8edro 3la dik Zmar dial Windows vista beynou ghir le bon côté dialo, wa sidi li Chra8 t3ala9 fin t'fela9... koulchi tay tcheka menno 3assak twebla li ay wa7ed i ji wi 3mel yido fi8a...

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Saad, fi l'ecole fin kan9ra, kayn wa7ed projet 2eme année tsayeb b7al had table (katsma FTIR Table Touch Sensing ). :D

FTIR = Frustrated Total Internal Reflection), la table réagit au changement de luminosité de la matrice constituant son écran, et le reste c'est des détails logiciels (genre agrandir les images, les déplacer ...etc)

Partager cette page