tabou??????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 21 Octobre 2007.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    relations sexuelles hors mariage!
    qu'en pensez vous?

2. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    hello , que veux tu dire, l'infidelite ou quoi.:confused:

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    ouups

ben non c par faute
    je voulais dire relations sexuelles avant mariage!!!

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    je pense pas mais je suis sur de la definition exacte du mot: ZINA wal3yadou bilah

on est des musulmans, je crois que la plupart commencent a oublier ca malheuruesement,
    donc pas de relation avant le mariage.

gardant notre pudeur, gardant nos tradition, suivant notre religion.

5. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    c hors question ma cherie....d'apres la religion q est notre base c 7ARAM et soit sur q il y ait 1e sagesse q fé naitre cette interdiction wli fiha bzzaaaaaaaaaaaaaaaf....ohta le charme dialk ma cherie kaybka sbhanlah l3adem hta le mariage fach kaynazel rabbi 3lik wahd nor li makaynch b7alou onti 3rossa, o vrmt ghadia t7assi billah kmelti dink b lm3na s7e7 machi kmlti chi 7aja okhra knti asslan mwelfaha:mad:

6. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    <Drah kayen chi wa7dien 3andhoem denya hanya bhalek yemken<D

7. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    kifach z3ma dnya hanya? mafhamtch

8. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    salamoe 3aleikom desole a khti walakien wajhet lhadra lmolat topic
    li ana molat topic se prend pour chi wa7da liberale w ne crois pas en religion

9. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    okk...khouya d tte façon j t'ai pa repondu ds ce sens ;comme si tu m'as parlé mé juste aux limites du sujet en tant q sujet!....mé vrmt faut pa douter en la nature des tels sujets ni les evoquer comme problematique car la reponse c evidente da la part d wlidat et bnyat bladi sauf s'il y a entre ns des gens q ont d'autres religion!s

10. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    y en encore au maroc des filles pucelles :confused:

mouais tt les réponces seront =======> oui oui c evident

11. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    [09h]
    [09h]oui heuresement

12. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    نعوذ بالله من الزنى و أهله ، نعوذ بالله من الخنا و أهله و أهل العري و السفور و الإنحلال و الدعاة إليه ، رب قنا هعذابك يوم تبعث عبادك و لا تؤاخذنا بما فعل و قال و فكر السفهاء منا ، اللهم ارزق شباب الإسلام فتيات صالحات تعينهم على أمور الدين و الدنيا و ارزق بنات المسلمين أزواجا صالحين يعينهن على أمور الدين و الدنيا برحمتك يا عزيز يا غفار

13. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Soyons réalistes, hadchi jari bih l3amal dans notre société, ne soyons pas hypocrites...
    Oui hadchi makhassouch ikoun, mais en même temps les conditions pour un état qui respecte tous ces principes n'est pas le notre.
    ennass elli kaygoulou 7ram, bien sûr que 7ram, personne ne le contredit, mais répondez plutôt à la question suivante :
    1 mec qui a 29 ans, qui est incapable de se marier car il n'a pas de boulot, car rien n'est sûr dans sa vie, car makayench bent te9bal 3lih, car la vie est devenue troooooooooop chère au Maroc....qu'est ce qu'il fait? Donnez une réponse réaliste et logique svp.
    amma dire c 7ram tout le monde le sait...

14. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    @OMiS == hadi touhma khatira j t'en pris 7eyyedha m rasek a wla just m had topic !! [36h]

dir "au maroc, y a + d filels vierges" = q tous ceux q'on coné sont com ça .. y compris ma soeure, ta soeure, ta fille, ta fiancée, ta copine.... 3ejbek hakka? NON ! bien sur q nn, c pr ça q had ttouhma ma ka ne7melhach.

fhentni?

peace, ne crois pa q ka nsebbek, mé j veux just q tu comprenne mon point de vue.

salam!

15. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    un mec com ça (moi dans 7 ans allah y7addar ssalama lol) doit faire 2choz :

- chercher une fille lli te9bel 3lih : et ne me dis pas "y'en a pas" car c FAUX !! debber ! toi tu la veux 9etta3a. biensur tu trouvera pas.. cherch une fille 3la 9edd l 7al, lli 7ta hiya f nefs l wad3 dyalek et tu verras...

- sinon : attendr ! et au moins ne pas tomber dans ce trou du 7ram.... sinon voir quitter la ville pr chercher ailleur. mé FAUT CHERCHER ! ne me dis pas ghadi te7sel f khetra !

nn?

16. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    kelle kestion!!!![17h]

qu'en pensez vous?--------> 7arame tt simplement [36h]

17. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    wakila 8adi li7attat topic gaweriya [22h]

18. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je suis désolé mais je pense que tu n'es pas réaliste, bien sûr qu'il y a beaucoup de gens qui ne peuvent même pas penser à se marier tant ils vivent dans la misère!!
    Tu me dis qu'il y a a fortiori une fille qui va les accepter mais a sidi ils ne s'acceptent même pas, s'il avait à choisir il ne choisirait pas rassou!!!!
    Il ne faut pas oublier combien de bidonvilles on a, tous ces gens qui vivent dans un "trou", je suis vraiment désolé pour eux et oh comme je serai heureux de pouvoir les aider, mais ces gens là qui n'ont pas de quoi manger, boire...Comment tu veux qu'ils se marient? où vont-ils vivre? Que vont-ils manger? Sont-ils au moins à se marier tellement ils sont loins très loins des conditions minimales du mariage.
    A part ces gens, pour les gens qui peuvent se marier, est ce que tu penses que c'est toujours aussi facile que ça de prendre ce choix? Tu ne penses pas que notre société terrifie les jeune quant à ce sujet? Tellement on voit maintenant de divorces, tellement la vie est chère, tellement les filles demandent des choses...Biensûr que les jeunes préfèrent aussi la liberté, la solution de facilité...
    Il faut être réaliste et discuter en connaissance de cause, les jugements absolus "7aram" tout le monde peut les donner, et tout le monde le sait, qui ne veut pas avoir des relations dans le cadre du mariage, tranquillement avec bent ennass....? Mais finahouma les conditions?

19. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    wa nari 3lik a junky, pourquoi katehjem 3la enass.vous etes d'une negativite incroyable, ana guelt 3liya materialiste en majuscule, tu as attaquer daba la fille. on est entreinds de discuter, chacun donne son avis, sans juger les gens, vous n'etes pas un ange.ok. et basta d'insulter comme´ça, w tleb essalama rak 3endek une fille.:mad:

20. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    assalam
    @star: je suis d'accord avec toi sur les conditions de vie des gens et personnes n'osera dire ke c'est facile de mener une vie trankill comme on souhaite mais un jeune homme ki se trouve dans ce cas là doit s'aider lui mm machi ykammal 3la rassou càd yaghouddou lbassar mayb9ach machi w7adi les formes des filles, bien choisir ses films ses chaines TV ses sites ... yssoum yd3i Allah en mm temps chercher un petit travail pour commencer ou rabbi radi ykammal 3lih belkhir et ça donne des résultats surs incha2 Allah
    sinon rabbi makay7arramch l7aja ghir 8akkak 8ad les relations sexuelles hors mariage 8ouma lli kharjou 3la nnass kamline musulmans et non musulmans avec les problèmes d'infidélité concubinage les MST et tout ce ki en résulte
    ila ja lli makadch ytjouwej ykhrouj lzan9a on va plus être des êtres humains

Partager cette page