tafsir al ahlam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par houda, 31 Octobre 2005.

?

Combien de personnes croient que les reves sont des signes que nous devons considerer dand notre vie

1. j'y crois tout le temps.

10 vote(s)
    11.8%
  2. Ca depend des reves!

57 vote(s)
    67.1%
  3. je n'y crois pas du tout

18 vote(s)
    21.2%
  1. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    Re : tafsir al ahlam

ga3ma kan39al 3la l7almar:(

2. Non inscrit

Non inscrit Guest

راجل شرطة أخذني معه و نبعد نلقى بنت شرطة واليت تحكي معايا

3. Non inscrit

Non inscrit Guest

halimt bi tamatim

4. Non inscrit

Non inscrit Guest

bon soir je mapel aicha lbar7 7lemt wach kent ghadi nte7 f lb7r wkan7awl bach ntl3 meno m3a wa7d wma9drtch les vag kairj3wni lt7t
    had l7lma khal3ani bzaf

5. Ghir__dayez

Ghir__dayez Visiteur

J'aime reçus:
    12

Non ca c'est depasse , maintenant il ya les reves en 3D c'est beaucoup plus claire (avec l'interpretation en sous titre) et c'est trop cool.

6. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15

avec interprétation en sous titre!!!!! , malek tu rêves en roumain ou quoi ??[22h]

7. Ghir__dayez

Ghir__dayez Visiteur

J'aime reçus:
    12

Lol...

Mais non !!!, c'est l'interpretation du reve lui meme qui est sous titré, D'ailleurs les reves on toujours etaient en mode "muet" , la communication se passe souvent par telepathie (ou quelque chose de ce genre)<D....

8. izaa

izaa Visiteur

J'aime reçus:
    2

ana lehamedelahe matanehelameche

9. Besma Rima

Besma Rima Guest

s'il vous plais aidez moi je tembe dans une déprime pa possible
    je suis une femme mariée et j'ai un bébé de 1 ans et demi.
    il y a 3 semaine mon beau pere est mort ALAH YARAHMOU c'est a dir le pere de mon mari.
    une semaine aprés j'ai révé de lui qu'il me dis que ma feuille été préte et qu'il voulais me la donner.et fde pui je cogite je me dis qu'il voulais me dir que je vais mourir et que si et ça et je me rend folle.
    je regarde a gauche a droite s'il l'ange de la mort n'est pa venu me prendre
    j'ai fais les calcule et se que j'ai entendus que el warka tih 40 jour avent la mort j'ai calculé et je suis tembé sur le 23 mars et la j'arete pas d'y penssée et je me rend folle je rend fous mon mari et mon fils est devenu trés nerveu.
    S'IL VOUS PLAIS YA IKHWANI JE VIS TOUTE SEULLE EN FRANCE MA A3NDICHE RIRE RABI ET VOUS AIDEZ MOI RABI YAHFADKOUME;

10. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

C'est très grave ce que tu dis, il faut consulter un psy le plus vite possible. il faut pas laisser ta phobie te cerner. Al a3mar biyadi llah, donc pas la peine de paniquer, puis la feuille n'est pas forcément un préavis de décès, faut savoir que le même rêve s'interprète différemment selon la personne auteur du rêve.

11. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

cher besma..voir klk1 de mort dans un reve n'annonce jamais la propre mort ,mais symbole de fin d'une tranche de vie.ainsi un dialogue avec une personne proche"morte" et ki essaye de vous souffler une promesse signifie un avertissement d'une période de chagrin,ou peine a surmonter avec une influence exterieure...
    pas de koi avoir peur de toute façon :eek:

12. Non inscrit

Non inscrit Guest

halimto ani fi masjide al7aye wanousali fa bekite fiha hada masjed et wajdtou kitab quran et j ouvre ...........

13. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

7lamt baré7 b7al ila tlaf li telephone f wa7ed lblassa , o rja3t n9allab 3lih o ana nel9a 3 3 telephones jdad bmikathom o stylo
    !!!

14. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

7lemt blli sme3t fi lkhbar polizario baghine ikoune 3endhoume 7e9 idekhlou lil maghrib w kharejt fi chari3 l9itou 3amer bi lkamiounet jayine min Se7ra w hazine sa7rawa koulhoum mghoubchine w bdit tanfekker wach hadou raj3in b7alhoum wla baghine iste3mrona...wana ncheyere lihoum b7al chi hipppi houma ibdaw irej3ou 3lia wi de7kou b7el lla wella carnaval fi chari3...w touta touta khilsiti l7adouta
    w lmeghza rassi khelleTe lmasira lkhedra w lcarnaval lli daz fi fevrier m3a lfayadanet w lmankoubine w l2a7deth lli w93et fi lgherb...

15. Ghir__dayez

Ghir__dayez Visiteur

J'aime reçus:
    12

Ana fe9t m3a sba7 o mal9itch lftour wajed , o ana nk3a.....

16. supernanie

supernanie Guest

bonjour je voulais te rassuré,je m'y connais 1peu en rèves les dents que ta soeur a perdu veut dire que ses 1 ou des problèmes qui sont passé et qui nchaallah se résoudront sa n'a rien a voir avec la mort.

17. Non inscrit

Non inscrit Guest

bonjour, je voulais répondre a propos du reve des dents,c'est 1 ou des problèmes passés qui avec l'aide de dieu vont se résoudre nchaallah .pas de mort nchaallah.

18. fairouze

fairouze Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut, j'ai 21 ans je me ss marier avec mon copain au bout de 1 an de relation, ma tjr dit que je ss la seul fille quil a conu!!! mais jai du mal a le croire car mon mari est tré attirant et plutot bien foutu donc il a du au mois se faire drager par une fille au sortir avec 1 dentre elle je sais pas il me dit tjr le contraire, alors voila ma question cela fait 2 ans qu'on est marier mon mari m'aime jrs comme au 1er jrs il n' ya pas de changement dans ses comportement, le seul probleme c'est quil travail au nord et donc il rentre que le wee kend tout va bien entre nous, sauf que depuis un certain temps je fais des reves bizare!!
    et il sont tous defferents mais le concept et le meme a chaque reve??

voici ce que je reve: mon mari me trompe avec une fille, dans une chambre parfois ils sont nu parfoit ils sont habiller, a chaque fois j'ai envie de les tuer et je l'ai tue sans pitier je comance tjr par la fille ensuite mon mari et comme si que personne ne peut marreter je l'ai lache une fois quil sont mort. une fois j'ai rever que je tordé le sexe de mon mari de toute mes force dans le reve car je lai surpris avec une fille.:confused:

jai raconter mes reves a mon mari et donc la il me rassure mais comme je fait bcp de reve qui se realise souvent jai peure que mon mari me trompe surtou que je ss enseinte et donc jai pas souvent envie de faire lamour.
    merci de me répondr svp!!!!

19. sofarme

sofarme Touriste

J'aime reçus:
    5
    ana hlamte wahd 2 reves dima kanfaker fihom ma3rftch tafssir dyalhom
    1 hamlte b un homme m'a di khasski tssali 9ad les points li kaynin f sourate NOUR
    2 hlamte b un homme bacharni b jana 9alli atkoni mn hafadate l QURAN

20. Non inscrit

Non inscrit Guest

helem brassi tanbki cheno za3ema

Partager cette page