tafsir al ahlam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par houda, 31 Octobre 2005.

?

Combien de personnes croient que les reves sont des signes que nous devons considerer dand notre vie

1. j'y crois tout le temps.

10 vote(s)
    11.8%
  2. Ca depend des reves!

57 vote(s)
    67.1%
  3. je n'y crois pas du tout

18 vote(s)
    21.2%
  1. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78

bsr, sme3t dernierment(cheikh fe tv) anna lli 7lém ta7o lo snan oula sh3ar cela veut dire que 3endo 7assad 7assdo shi wa7ad , o allaho a3lam

2. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    ana sme3t lli 7lem tayjriw 3lih lekleb w 3edoh houwa lli tab3ah ettab3a w lahou3lem

3. Non inscrit

Non inscrit Guest

AHLEM

je reve toujours que je maris de quelqu'un de ma famille qui déjà marié

4. Manel93

Manel93 Guest

Salam ouled bladi...

Je me permet de vous écrire car je fais des rêves qui me trouble un peu et j'aimerais les comprendre si possible!

Premier rêve dont je me souviens vaguement:
    Je suis dans un endroit un peu terne, gris. Je suis seule et j'ai 2 ou 3 petit oiseaux qui tourne autour de moi, Ils sont de couleur noir et il m'ataque.... Moi je me debat et j'ai très peur....

Second rêve:

Je suis au bord d'une route, avec un petit garçon (je pense que c'est mon petit frère) ... Sur ce même bord de route il y à tout plein de personne qui attendent aussi. J'ai l'impression qu'on attend que l'on nous enméne quelque part....

Bref une vieeeeille femme arrive sur une monture (chameau ou cheval je ne me souviens plus), je lui demande de s'arreter et de nous enmener avec elle... Elle descend de sa monture... Elle avait un chat ou un sac derrière elle.... (Je ne suis plus sur non plus.) Elle le dépose a mes pieds et elle me dit qu'elle ne peux enmenner qu'une seule personne... Alors je lui dit d'enmener le petit garçon, je lui donne et je les voit partir.... Je suis resté a attendre un petit moment, j'ai pris ce qu'elle ma laissé et je suis parti me réfugier dans une ruelle en attendant le lendemain.

Et jme suis réveillé.... Trop bizar mes rêves!

Si vous savez interpréter.... Merci de me répondre!

Allah y 3awen

5. Non inscrit

Non inscrit Guest

a3oudou bilah hrame hadchi likadiri firassak akhti amni bilah ala3mar biyadi lah 9raye le coran ou haydi manak lwaswasse hate nhare liradi iktablik tmouti rada tmouti oumakhassakche tkhafi man lmout lah i3awnak a khti

6. Non inscrit

Non inscrit Guest

coucou

iwa ta9dar taw9a3e

7. Non inscrit

Non inscrit Guest

chat

ana hlamt ana wahat chat kahla shada fiya o mabghatsh tla9ni o ana ngol ghir 9olho walaho ahad o bdat katla9ni mais ana limabghitsh natla9ha had mara bhal ila za3ma bghit nta9am hiya katba3ad wana kanshad fiha o kangol 9olho walaho a7ad. momkin na3raf shnahowa tafsir had 7olm 3afakom? c'est rachida drguelmim

8. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18
    ana mab9ite bagha n7elemme , baraka ghi l intuition et le 6 ème sens litaysd9 baaaraka , s3date limachafe walou f chi 7eleme

9. Error

Error Visiteur

J'aime reçus:
    0
    7ta l hlama daba wlat basla ghir f les année derniers konna kan7lmo chi haja 3la 9d l7al w kat7a99a9 mais daba l3fo kolchi wla baghi i7lem hta derna bna9es lil kidos silencieux

lay 3tina chi 100 mlion ..

10. Error

Error Visiteur

J'aime reçus:
    0
    7ta l hlama daba wlat basla ghir f les année derniers konna kan7lmo chi haja 3la 9d l7al w kat7a99a9 mais daba l3fo kolchi wla baghi i7lem hta derna bna9es lil kidos silencieux

lay 3tina chi 100 mlion ..

11. Non inscrit

Non inscrit Guest

boinbi0707@hotmail.com

ana abi motawafi wa omi halamatho yakolo laha ana bghit wladi yakhadmo 3liya kalatlo omi rahom 3yaw maykhadmo 3lik kalha ana mhtajhom daba ykhadmo 3liya bant wa walad

12. Non inscrit

Non inscrit Guest

salem est ce que vous pouvez m explique se reve svp ; a7lamt bi ani ranamchi al masjid ana o marte baba o wa7ad akhti wal masjid ab3id 3a la darna ojay fo9 ajbal al ta7te
    kayna saka adyal a trein amnine abrina an9at3o kano 2 trein wa7ad man jiha al yomna wa7ad man jiha al yosra wana fal waste o marte baba 9latli YALAH anrrow7o maradich an9Ado an9at3O 9oltalha ala ana ranamchi asali o a9ta3na bajarya OTA7LI sabati adyal rijal al yomna ; omnine atla3na la jba l wana an chof al ta7TE FA TReIN kanate tama sajada anas kayfoto a3liha oma kayhazohach odfalte a3lihom 9oltalhom bi ani hadik sajada dyal alah a7ram a3likom at khaliwha tama wana namchi bach ansali al9it hadik sajada ta7t rajli al yomna li ta7at li sabat .

13. Non inscrit

Non inscrit Guest

Salut,

j'ai rêvé que mon angle s est coupé en deux et que ça me faisais tres mal et que y avais qlq'1 qui voulais l'arraché a force et moi je voulais pas et ça me faisais tres tres mal,

si y a qlq1 qui me me donner une explication,

Merci

14. basma-med

basma-med Touriste

J'aime reçus:
    18
    ana jatni lwalid dyalk mli mtwfi rah m7taj l sada9a y3ni sda9ou 3lih wrbi yr7mou

15. ahlem eddine

ahlem eddine Guest

16. Non inscrit

Non inscrit Guest

sanaa

salam ana kanhlam anani kan3om fi lbhar ana wkhati wjbadena wahad lkanze kan 3la chekal sando9e dyal lakhechab 9edim bzaf wl9afal dyalo kan bdhab wmnin halito l9it fih tasebihe blmaro wljohar w3od la9emari jawboni 3la had lhalma lah yjazikom bkhir

17. Non inscrit

Non inscrit Guest

bonjour

oui je vais vous aidez dans ce cas la parceque je me suis habituer de rever et de faire le tafssir , donc celui qui reve juste une dent a tombee , comme tu as dis y`a quelqu`un qui va mourir , si c`est plus 2,3,4...etc la personne va avoirs des probleme par le nombre de dents merci a tous

18. Non inscrit

Non inscrit Guest

ana kanhab wahad lfatat oukanmout 3liha bazaf oukanahlam birassi dima m3aha

19. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    lol lah ikharaj 7lamtak 3la khir

20. Non inscrit

Non inscrit Guest

explication

j'ai revé que ma meilleure amie a tué un homme et quand je lui ai demandé pourquoi tu as fais ca elle m'a repondu qu'il l'a enervé c'est pour ca elle l'a tué avec une hache sur la tete et j'ai pas de nouvelles d'elle parce qu'elle est partie en voyage en italie je suis tres inquiéte pour elle

Partager cette page