tafsir al ahlam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par houda, 31 Octobre 2005.

?

Combien de personnes croient que les reves sont des signes que nous devons considerer dand notre vie

1. j'y crois tout le temps.

10 vote(s)
    11.8%
  2. Ca depend des reves!

57 vote(s)
    67.1%
  3. je n'y crois pas du tout

18 vote(s)
    21.2%
  1. loulitta15

loulitta15 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salam! 7lamt wahd l7alma had lila wbghitkom tfasrohali ila 3rafto
    7lamt rasi daura 2 khwatm r9a9 wsmafihom htta chi na9ch, wa7d dyal dhab fl'annulaire, wlakhor dyal no9ra fla pousse. wach hadchi 3ndo chi ma3na?

2. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    pour moi 7ta ila 7lemt b chi haja ma kan golha l hed :D et je ne cherche pas la signification du rêve

3. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    hello

Ben moi à force de rêver souvent, j'essaye de ne plus y faire gaffe, quoi qu'il ya encore des rêves qui me marquent de temps en temps .....

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wa7d l7aja 3ad tfekekrt'ha : kan kaydouz 1 siyed f 1 l9anate w kayfesser l2a7lam bel2ayate et tt ... mohim knt kandouz 7da tv kansma3 dakchi lli kaygoul mais kangoul m3a rassi hada ghir kaykherba9 surtt mlli kay3ayat lih chiwa7d kaygollih rah tefssir lli 3titili sde9 kangoul c sure hadou khddamine m3ah ...
    mohim 1 jour hadchi 9bel ramadan 3iytat lih 1 siyida misriya galtlih chi 7olm w galliha "sawfa ta9a3o 7arb wa fawda fi biladine 3arabia wallahou a3lam ..." wana nnod gltlihoum safi hadchi bzzaf tani surtt anna l7olm mafih ttachi7aja katbiyen l7erb wla balad 3arabi...
    daba 3ad banli blli dakchi lli kaygoul dak siyed bssa7 :eek:

5. Non inscrit

Non inscrit Guest

enforcingortionst

Dans mon rêve j'avais perdu une dent , je me suis tournée et je les remise a mon oncle ( son fils) ....
    Mon Grand-pére Allah yarhmou était mort plutard....

Ca peut avoir d'autres explications que je connais pas . bon courage :)

6. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

ma3ndkech chi e mail dyalo chi tel , fax .. ? [22h]

le mois 3 ghadi idreb zalzal f qlq pays men l 3alam [08h]

7. Non inscrit

Non inscrit Guest

l'explication du rêve svp merci

j'ai révé du prophète mohamed alih esalat ousalam entraine de rendre l'ame mais il était beau et bien habillé je le voyais dire "echahada " et moi de mon coté je disais la même chose au même temps que lui façon de l'aidais à rendre l'ame et il avait mon frère a son chevet qui avait des bougies dans samain et il faisait nuit et j'aidais mon frére a allumé ces bougie.

8. Non inscrit

Non inscrit Guest

hanan

ana hanan hlamt wahad nhar bali khatam dyali dyal alkhotoba twadratli mani kalabt 3lih lkitha mharsa makamlatchi ayam talakt ma3a leasafa

9. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    f ina 9anat kaydouz hada?yak machi lmehwer??

10. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    Bonsoir

wach had le sujet pour interpréter les rêves ou juste pour les raconter?

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    j ss pas makantferrejch bzzaf ... mohim howa 1 membre f l2azhar smitou chaykh sayid 7amdi

12. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    ah hoa hadak,chtti hada rah deja kan mchhor.deja ch7al hadi kan gal lwa7d lmomttil(3ala2 wali addin) fach 3awd lih l7olm dialo bi2annaho ghaymot o had lmomttil est mort ALLAH ir7mo.

13. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    la ana ma9sdtch ngoul anna had rajel kay3lem lghayb.
    ana ghir glt annaho kan deja fssr 7olm dial momtil o sd9 o tchhr bezzaf aprés dakchi,biensur ALLAH bo7do lli tay3lem lghayb.n'empeche merci pour le conseil ^^,ALLAH i7fdk.

14. leycia

leycia Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salam3alaykoum wa rahmatoullah

J'ai votée que ça dépendait des rèves.

Il y a des rèves provenant du cerveau, ya3ni c'est de l'enregistrement, du nettoyage de disque dur (lol) on rève ce qu'on a vu dans la journée, des passages qui t'ont marqués.
    Ensuite y a des rèves provenant d'Allah... (parfois meme des réponses à une salat istikhara, et biensur la réponse ne vient pas uniquement en rève...)
    puis y a des rèves de Cheytan, et c'est les + fréquents malheureusement !!

Donc ta soeur meskina qui a eu ce reve (de perdre 4 dents) ben elle devrait :
    1- dire "A3oudhou billahi minna chaytan rajim"
    2- Pas faire attention
    3- Ne pas raconter

Ensuite il est préférable qu'elle dorme avec ses ablutions et du coté droit.

Mais y a mieu comme conseil...

Bisous !!

Wa salam3alaykoum wa rahmatoullah

15. Non inscrit

Non inscrit Guest

holmi

hlamt kan tzawaj wana 3ada bent

16. sonia44

bonjour nouvelle ici! mon pére a fait un reve et d'habitude il ne répete pas ces reves sauf s'il sont que sa un sens !sachant que mon pére que dieu le protége est un sage et pieux il a vue que j'étais chez moi dans ma maison il yavait pleins d'oeuf devant moi mais il ma interdit de les manger !il ne se souvien plus du reste du reve !j'aimerais avoir une interprétation de sa

17. Non inscrit

Non inscrit Guest

salam oualikoum itakou allah sa c des cauchemar ne les racontes pa mina achaytane youkhaouifakoum les rêves qui se réalise c les rêves de anbiya alahoum salam

18. manouella

manouella Guest

tafssir holmi

bjr tout le monde moi je suis pas tres forte concernant tafssir ahlam mais cette nuit g revé que j"avais les yeux ouverts mais je voyais rien du tout. k 'est ce ke ça veut dire

19. Non inscrit

Non inscrit Guest

imene

bonjour deux fois je reve ke je perdu ma boucle d'oreille et je suis enceinte et jè peur si je perd mon bebe svp la rèpanse rapide je suis tres tres peur bon journnè.

20. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    Ton rêve n'a rien a voir avec ton bébé à naitre, Allay7afdou...Perdre une boucle d'oreille signifie UN GAIN matériel tout simplement!!!!
    Félicitations Madame [02c]

Partager cette page