Taghazout : 400 jeunes marocains bénéficient de séjours linguistiques en langue

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casabladi, 15 Novembre 2005.

1. casabladi

casabladi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Quelque 400 jeunes marocains, âgés de 13 à 16 ans, bénéficieront de séjours linguistiques en langue anglaise, au centre d'estivage de Taghazout près d'Agadir, indique un communiqué du secrétariat d'Etat chargé de la Jeunesse Dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, le secrétariat d'Etat chargé de la Jeunesse, initiatrice de cette opération, indique que ces séjours au nombre de quatre et de 15 jours chacun, s'inscrivent dans le cadre du programme "Jeunes, découvrez le Monde".

Les participants bénéficient de cours intensifs (initiation et perfectionnement) ainsi que d'activités culturelles, éducatives, artistiques et ludiques, le tout en anglais.

La première période, du 3 au 17 juillet, s'est déroulée dans d'excellentes conditions, précise la même source, ajoutant qu'à leur arrivée à Rabat, les 100 jeunes bénéficiaires de la première période ainsi que leurs parents ont exprimé leur satisfaction, souhaitant la continuité à ce programme ainsi que son extension à d'autres langues, notamment le français et l'espagnol.

2. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Taghazout : 400 jeunes marocains bénéficient de séjours linguistiques en langue

oui ca s appele le programme mondiale de l armicaination des jeunes du monde.

3. broums

broums Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Taghazout : 400 jeunes marocains bénéficient de séjours linguistiques en langue

très bonne initiative
    reste à savoir si le choix des jeunes suivera la procedure normale ou la procedure normale...

Partager cette page