TAHITI

Discussion dans 'Scooooop' créé par sirene, 15 Août 2005.

1. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    galou lia tahiti (piscine à casa ) wella m9ade ou mab9ache kayedkhel lihe hadake people li kan fihe ch7al hadi !
    mais je croyais pas que la selection se fait sur les filles  [22h] qui dit selection sur les filles dit selection sur les spectateurs qui vont regarder ce qu'il y a à voir .... vous allez comprendre en regardant par là :

http://www.lintelligent.com/partena...maroc_online.asp?art_cle=LIN03075bikineriota0

alors maintenant on oblige les filles à porter des bikinis ou bien elles rentrent pas à tahiti !!!!!! hahaha ça me fait marrer [24h]... kayen chi casawi wela casawiya f khbarou had l7rira, wach bessa7 wella hir kedba ??!!

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : TAHITI

[21h] [21h] [21h]
    Cet article est en accès payant
    Pour lire cet article, vous devez posséder un compte.

Vous avez déjà un compte ?
    Pour accéder à votre compte, entrez votre login et votre mot de passe.

Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créez facilement votre compte en 4 étapes :
    1. Choisissez une offre d'achat ci-contre.
    2. Remplissez le formulaire d'inscription.
    3. Validez votre paiement.
    4. Lisez l'article que vous avez sélectionné.

hahouwa l'article hna :
    http://www.aujourdhui.ma/societe-details37245.html

had l9adiya tta ana sma3t biha , mais majarrabtch , makanmchich l thaiti la7a9ach ana dayr l7ijab ! [07h]

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    Re : TAHITI

mra dayra l7ijabe..ou bagha tadkhoul tahiti..maf8amte walou...tana9oude.

4. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : TAHITI

...... [37h]

chouf m3aya 8ad l-flash .:)))... s7ab 8ad t8iti khes lwa7ed idir8a m3a8om 3la 9ed klam8om....

chi merrat kanchoufou chi nas kaylebsou chort fou9 serwal dial lki6ma melli kaykherjou ireydou chwiyya ... 8na lwa7ed fi8 nnechwa dial chort O men8a sater rassou b-serwal dial lki6ma....

8ad nnas char6in pikini bla tad9i9 3ilmi f-cher6.... idan mafi8a bas we7da telbes pikini fou9 jjellaba aw-lguendoura aw-l7ijab O temchi tberre3 m3a ras8a .;))).

@alabarik19: kaynin lli dayrin 7ijab O mchaw touriste l-le vrai Tahiti .
    w-7na fi-3o9ri darina na6iro ma3a 66oyori ...:((

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

une femme voilee n a pas le droit de voyager? [37h]

6. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

Madiha ! non machi 8adak 8owwa l9esd …. Guelt le vrai TAHITI lli mojoud f-continent Amerikan , m7ejbat kayemchiw 8nak (en vacance) 7etta wa7ed machare6 3li8om chi 7aja 8nak …. Parcontre 3endna 7na dik (disons TAHITI dial ban O b8ej) dayrin bi8a drama … kayte7ou 3li8om chi afkar 7etta wella dmagh8om metfette7 (mfelle9) ….

7. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

@ aghanja ouff je suis rassuree la! g du mal comprendre .
    @ alabarik je ne vois pas de contradiction moi , une femme voilee a le droit d enmener ses momes a la plage , ou bien de profiter elle meme et de savourer des moments au bord de la mere non?
    je ne vois pas de raison qu elle evite ses endroits sous pretexe qu il y a une semie nudite car c devenue chose courante partout dans la ville , on voit tt le temps des filles , femmes mariees se pavaner presque nue dans les rues ...
    "katoura el fasadou fi el barri wa el ba7ri "
    ya rabbi te8dina

8. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

malkoum dayrine had l7ay7a kamla, c la mondialisation, yak le 1er machin truc de had l3jeb (la monialisation) a eté signé a marakkech (l GAt, wla l CATerpillar!!!).
    wmazal bzzaf dyal l7wayej jayyine surtt m3a le libre echange m3a lmirikan pchaaaaaaach, ce week end j'etait a jdida voir qlq de la famille, j'ai eu le vertige wllah l3adim, fine madouwwerti wjhek koulchi kaygoul lik : lkra, tkri , chi dar lkra... et curieusement la +part de ces "smsara" sont des femmes!!!. oui oui, vous avez devinez, ce ki tourne ds vorte tete est la verité.
    ghir 1 petite question : a l'entrée d'1 boite de nuit ou d'1 resto class, la tenu est obligatoir r1 a dire, mé elle est visible 'la tenu) cravate ou autre, walakine 1 amillaut de bain??? et 1 bikini en +. j'espere ke les inspection ne se font pas a la porte d'entrée!!!!!

9. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

had l9adia 9dima sme3tha ch7al hadi!!

@albarik : lmochkila daba kayna f had la discimination li tay3ichoha lmeslmat f bladhom 7it dayrin l7ijab !!! w hadchi kayen 7ta fel idarat w charikat!! ida bghat chi we7da tekhdem khasha t7ayed l7ijab!! hadchi bezaf a 3ibad allah!!

10. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

ben voila je dit ke pour larticle li kayen f aujourdhui le maroc ghir kdoub il nya ni disrimination ni rien , et pour la plaque li kayna f lbab il nexige aucune tenue li fiha ohowa acces pour les adhérents , o ida bghiti tedkhol il ne faut ni bikkini ni walou tu paye 100dhs , matdekhelch m3ak lmakla ( ni bonbons ni sandwichs ni walouuuuuuuuuu) une bouteille deau coute 20dhs
    alors ila bghiti tedkhol tahiti 7erek jibek o dkhol , alors il faut arréter de dire nimporte quoi , ila ma 9adinnach 3lih bla man guolo chi haja makaynach

11. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

-eh oui t'as raison, walakine bach ghadi n3erfouha kedba si on n'en parle pas à ton avis????
    -autre chose tu parlais de qui en disant il faut arreter ???.... hadike la phrase l7lewwa dialek???
    -tu pouvais bien dire ce que tu savais sans provoquer ou bien etre plus precise ma chérie , capicci???
    -ah oui j'allais oublier, j'ai pas compris hadike l'expression dialek " ila ma 9adinnach 3lih bla man guolo chi haja makaynach " , ma9eddinache 3la chnou ???

j'espère que tu vas répondre calmement, parce que je n'ai fait que essayer de comprendre ce que t'as dit, comme ça y aura pas de mal entendu ... peace ;-)

12. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

akhti makeyen ni malentendu ni walou , hadik il faut arréter je parle dune manière générale
    ana g pas dit de ne pas parler de ca , ghir il faut dire chno kayen c tout
    hadik ila ma9edinache hta hiya de maniere generale la plupart jahom le nouveau prix ghali o bdaw tayguolo li bghaw 3lih , je parle des gens ke je conné machi sur le site
    ta vu akhti il nya aucun malentendu , o dwi fach bghiti b*nti 7ora biensur
    sauf ke li bgha ycommenté yguol li 3aref ola chno kayen o mayzidch men rasso
    fhemtini a khti

13. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

@lawahiz : fhemtek MISS [06c] , merci pour les explications , donc had les infos ntia sure menhoum, mchiti lou???

14. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

oui mchit avec mon cousin o kan haz des bonbons f yedo 9alo liya khass ma tdekhlich lmakla et je le savé pas alors ke javé pris mes sandwichs avec
    donc mchit blassa khra ou je partais kom dhab

15. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

wache tahiti dakhla 100 dh?

16. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

oui c 100 dhs + plus les frais alintérieur

17. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

100 Dh + takalif ttslim a rijal lblad??

18. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

oui oui 100dh + ce que tu va mangé tu doit l'acheter a l'interieur! hiya atjik fchi 180 dh ! [07h]

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

180 dh ????? w 3lah bch7al b ssalama lwa7ed kaymchi ga l thaiti dyal bassa7 ??? wa 3la had l9ibal lwa7ed ila kan ghadi houwa w martou w wlidatou l yhaiti idir benna9ass w ychri portable ;))))))

20. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

nournat: wa hiya hadik lwa7ed ichri portatif 7ssan lihe, 7it ldakhel felpiscine taybi3ou lik bouteille sghira dial monada b 10dh hiya ra bera dayra 2.50dh wa ghir goulou lia hada machi lgrissage belfaneeeee?!!!

Partager cette page