Tamesna: Les familles lésées manifestent leur colère

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 7 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les logements ne sont pas livrés, jusqu'ici, aux familles lésées qui ne cessent, depuis plus d'une année, de réclamer leur dû à General Contractor-Maroc

Un groupe de familles lésées par la non-livraison de leurs logements dans la ville de Tamesna ont demandé à la société française General Contractor-Maroc d'honorer ses engagements après un retard de plus d'une année.

Lors d'une visite sur les lieux, organisée par l'Association "Tamesna Awalan" au profit des médias, les bénéficiaires du projet (3500 familles) ont affirmé qu'elles étaient "victimes" de la société qui "les a fait attendre longtemps" alors qu'elles avaient réglé presque la totalité des prix des logements.

http://www.aufaitmaroc.com/fr/actua...-les-familles-lesees-manifestent-leur-colere/

احتجت، الخميس، 3 آلاف و500 أسرة متضررة من عدم تسلم مساكنها بمدينة تامسنا، قرب الرباط، من شركة "جنرال كونتراكتور ـ المغرب" الفرنسية .

وأشارت جريدة "الصحراء المغربية " إلى أن الأسر المحتجة دعت المنعش العقاري إلى الوفاء بإلتزاماته، وتسليمه المساكن موضوع النزاع، بعد تأخير دام أزيد من سنة
    http://www.moheet.com/show_news.aspx?nid=296595&pg=32

2. ange furieux

ange furieux Visiteur

J'aime reçus:
    0
    à tous les clients de général contractor

il faut contacter l'inspection regionale de l'habitat de rabat
    j'invite à lire cet article paru aujourdhui dans le matin :
    "...A ce jour, le nombre exact des clients lésés n'est pas connu. Le ministère va lancer un appel public pour inciter les personnes ayant un compromis de vente avec CGM de se présenter afin de recenser le nombre de victimes."
    il ne faut compter que sur soi meme!

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    normalement faut que l'Etat intervient hite hya li 3atyaha l MARCHE o rah l 3omrane hya li mkelfa o hya qui controle

Partager cette page