tanakod

Discussion dans 'Discussion générale' créé par izeli, 6 Août 2008.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    salam

l'état katgol darna chrab el touriste , katlka 90% m'gharba likaytkaddaw8 ??!! par exemple 1 centre commercial ASIMA mjawer el commissariat dyal el boliss kaybi3i fi8 chrab,, ila bant l8om fchi 7ad ichado8 wilabkoli8 soker 3anali ??!! odak likayteb li8 el ma7der f el commissariat talka8 sakran !! ochella tanakod f 8ad lablad...

acheno d8er likom f 8ad tanakod ?! kayn chi tanakod akhor golo8 lina
    <D

2. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    ACIMA b C oula b S, oula 7allou chi 7aja jdida smitha ASIMA [29h] oula waqila tawalt fel ghorba

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    rani galt lik rani dayekh <D , ACIMA, filiale d’ONA à hauteur de 100%

4. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    achmen acima wla asima khaliwna ftana9od al maghrebi al ma7ed LOL.
    si tu vx voir des exemples de tt ce qui est paradoxal t'as qu'a faire des petits tours au niveau des centres villes, tu verras des choses euuuuuf SALAM YA REBI.
    simple exemple: al makan: AIN DIAB, a'zaman: une nuit d'eté; Tu px voir des prostitués tout au long de la corniche, elles sont réglo personne ne les parlent. Wakhdin raaaaahthoum, un peu plus loin des gents qui ont cherché à créer leur propre travail, m9atlin m3a lwa9te des vendeurs d’escargots, ces derniers vivent l’enfer tjrs en fuite. Yalah wa kayen chi kter men hakda li khedam ble7lal herban w li kit******** a l’aise. Dsl pr le ******.

Partager cette page