Tanger-Expo-2012 : la ville se mobilise

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 3 Février 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    L'Université Abdelmalek Essaadi et l'Association Tanger-Expo-2012 organisent, le 1er février prochain à Tanger, une rencontre nationale dans le cadre de la mobilisation autour la candidature de la ville du Détroit à l'Exposition internationale de 2012.

La rencontre, destinée notamment au milieu intellectuel et aux professionnels des médias, sera tenue sous le thème "Humaniser la mondialisation : un message d'espoir". La manifestation, qui se tiendra à l'espace Movempick, sera rehaussée par la participation d'un prix Nobel, membre du Comité de soutien international à la candidature de Tanger pour cette manifestation d'envergure universelle.

Les responsables du dossier de candidature de Tanger avaient annoncé, début cette semaine, que la campagne de promotion de la candidature de Tanger va être lancée officiellement le 15 février prochain.

L'opération de promotion comprend une vaste campagne de communication à travers la presse écrite et audiovisuelle et par le biais de différents supports d'affichage. Il s'agit de promouvoir le potentiel et les atouts de la ville à l'histoire cosmopolite pour abriter la prestigieuse manifestation, a-t-on indiqué.

Les efforts des différents comités de soutien à la candidature de Tanger vont se focaliser, durant les prochains mois, sur la préparation de la visite de la mission d'enquête du Bureau internationale des expositions (BIE) qui siège à Paris.

Une délégation qui sera dépêchée à Tanger (30 avril-4 mai) pour vérifier la viabilité de la candidature de la ville du Détroit pour organiser la prestigieuse manifestation.

Une candidature en concurrence avec celles de la ville Sud-coréenne Yeosu et de la ville polonaise Wroclaw.

Source - MAP

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    : Tanger-Expo-2012 : la ville se mobilise

Bkhtisar chadid:
    -La ville de Tanger est mondialement connue depuis des siecles ..et surtout depuis son statut de ville internationale..mlli kant f la Zone Internationale.. yyam listi3mar
    -La ville de Tanger kanou 3aychine fiha l3amali9a dial lfann oulmousi9a, oulkitaba ... 9llbou ...oughadou ibanou likoum des noms prestigieux d'acteurs, de romanciers , de musiciens, de cinéastes...et d'artistes de toute sorte..
    -La proximité de Tanger bnnasba l nnas lli bghaw i3ardou a3mal8oum l fanniya mn koull ittijah..
    - La ville de Tanger 3and8a tarikh dial kawn8a moulta9a l7adarat ..mn zmaaaaaaaaaaaaaane
    -Bennasba les autres lieux concurrents ..roubbama 3and8oum tta houma 7998oum ..walakin la tarikh ...la ich3a3 7adari, la tta wzza! Le japon d'accord, mais il s'agit dans le cas d'espece d'une manifestation plutot d'ordre culturel ..que technologique!! et ça vaut également pour la Corée du nord qui n'est que...la photocopie "lba8ta" du Japon..

Tanja al 3aliya ..oughatb9a dima 3aliya [:Z] [:Z]

3. meskhout-el-walidine

meskhout-el-walidine Visiteur

J'aime reçus:
    0

on espere bien que Tanger va gagner. la ville a ete delaissee pour trop longtemps maintenant...

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

8azz kfoufek l Sidi Rbbi oud3i m3ana a khouya [22h]

5. meskhout-el-walidine

meskhout-el-walidine Visiteur

J'aime reçus:
    0

skout ach ta tgoul? gha nsedqou felfelsafa ou al fikr al 3aqlani 3awtani... :D

Partager cette page