Tanger n'accueillera pas l'Expo 2012

Discussion dans 'Scooooop' créé par mellaite, 27 Novembre 2007.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

La ville de Yeosu en Corée du Sud a été choisie pour accueillir l'Exposition internationale de 2012, a annoncé lundi à Paris le Bureau international des expositions. Elle a été préférée aux deux autres candidates, Tanger au Maroc et Wroclaw en Pologne.

L'Expo 2012 de Yeosu, qui se tiendra du 12 mai au 12 août 2012, sera axée sur l'environnement maritime et le développement durable avec pour thème "pour des côtes et des océans vivants: diversité des ressources et activités durables".

L'Expo 2008 aura lieu à Saragosse en Espagne et l'Expo 2010 à Shanghaï en Chine.

source

2. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    apres l echec de coupe du monde 2006, 2010 et expo 2012. le maroc doit s'orienter vers les organisations regionales (coupe d'afrique, jeux arab, jeux mediteranien, .....) et apres il peut etre b7alo b7al sbou3a et organiser les jeux internationaux.

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    daba ghir dbou3a ze3ma <D hhhhhhhhhhh da7aktini !! ana ghir meni sma3te tanger expo 2012 o barkine ara bara3 touriste o ... safi !! expo dial tourisme sexuel o lfasad o choufara

4. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    wach lblad litaytzawjou fiha les Homos rada tnzal fiha chta?

5. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    tant k'on leur presentent ke des makettes wllah 3emerna man3ewlou norgnisiw chi haja

6. Merry_Claire

Merry_Claire Claire

J'aime reçus:
    1
    daba rir ra we93at chi 7aja au cas ou khdina had l'expo tu trouveras pas l'hopital qui va acceuillir had les touristes, car en fait dans ce genre de competitions on se base pas sur la culture du pays ou bien l'endroit geographique mais on se base surtt sur son developpement imkaniyat ,tajhisat ,....ewa 7na fin men hatchi par rapport a koree du sud??
    mais ce ke g aimé men hatchi koulou c le fait de decider de continuer les projets li bdina ça c une bonne decision .esperant qu'ils y auras d'autre fsali7 le maroc car c se ki nous faut mnt .

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    rah tastahal had Yeosu au moin 3andhom kolchi wajed machi ra presentation sur cartoon

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    hadi kante bayna men lowel <D

9. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    kati7 cheta f weja8 labe8ayem .

10. anasamati

anasamati Accro