Tanger : Report à demain de l'examen d'une affaire de trafic de drogues dures

Discussion dans 'Info du bled' créé par oisis73, 7 Novembre 2006.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    La Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Tanger a décidé de reporter au 8 novembre l¹examen d¹une affaire des membres d¹un réseau international de trafic de drogues dures opérant via le Maroc.

La décision du tribunal a été motivée par le souci de prendre connaissance de l¹ensemble des éléments de l¹affaire, notamment des informations en possession des autorités judiciaires néerlandaises qui ont travaillé de concert avec leurs homologues marocaines pour le démantèlement de ce réseau.
    Quatre accusés sont poursuivis dans cette affaire, notamment pour possession et trafic de cocaïne. Il s¹agit d¹un ressortissant espagnol, B.C.M, établi à Larache, Naima et Nouzha.T, gérantes de deux sociétés à Laksar El Kébir, et de Marzouk.T de Nador.
    Les faits de l¹affaire remontent au mois d¹avril dernier lorsque les autorités néerlandaises ont découvert au port de Rotterdam quelque 253 kg de cocaïne dans un conteneur, provenant du Pérou et à destination de Tanger.
    Selon les éléments de l¹enquête, la drogue saisie serait destinée au marché européen à travers les deux sociétés de Laksar El Kébir, détenues par un autre ressortissant espagnol.

Al bayane​

2. strym

strym Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Tanger : Report à demain de l'examen d'une affaire de trafic de drogues dures

je trouve pertinent que des femmes en ce moment au maroc soient impliquées ds le grd banditisme ou le terrorisme, comme les dernieres affaires concernant des epouses de pilotes royal air maroc...

à suivre non ??

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Tanger : Report à demain de l'examen d'une affaire de trafic de drogues dures

ca s appel egalité des chances

4. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Re : Tanger : Report à demain de l'examen d'une affaire de trafic de drogues dures

Sba7 el kheir

On est le cartel des drogues Dures, Si on le sait pas, il y a meme des laboratoires.

Et si on retourne a l histoire les 6 tonnes de coke jetes en mer en 96 etait destinee a tanger pour etre distribue sauf que le plan d action a change vu que le bateau avait des complications puis c'etait un beau marchee a Cible. La jeunesse Marocaine

Partager cette page