Tanger:une fille de 14 ans happée par un jet ski

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 4 Août 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    C’est un homme, effondré et en sanglots, qui nous raconta comment ses vacances se sont transformées en cauchemar. Parti à Tanger pour y passer quelques jours en compagnie de sa famille, G. Ahmed a vu la benjamine d’entre ses filles, Chaimaa, se faire percuter de plein fouet par un jet ski à moins de quatre mètres du rivage.
    Il était environ 16 heures, ce jeudi, quand un jet skieur, insouciant il va sans dire, est venu happer le bonheur de la petite Chaimaa qui, comme beaucoup d’enfants de son âge, barbotait dans les eaux marines de la plage de Acheqqar sur le littoral tangérois. Depuis, nous dit son père, elle livre un combat contre la mort, au service de réanimation de l’hôpital Mohammed V de Tanger.
    Atteinte d’un grave traumatisme crânien, avec une profonde lésion dans la région temporo-occipitale, Chaimaa a été évacuée vers cet hôpital où elle a subi une intervention chirurgicale qui durera près de trois heures. A l’heure où nous écrivons ces lignes, son état, bien que stationnaire, est jugé très sérieux

    http://www.albayane.ma/def.asp?codelangue=23&id_info=5923&date_ar=2008-8-4 22:21:00

     

Partager cette page