Taoufiq Bouâchrine démissionne du quotidien «Al Massae»

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 31 Décembre 2008.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Notre confrère Taoufiq Bouâchrine», rédacteur en chef du quotidien «Al Massae», a annoncé hier avoir démissionné de son poste à la tête de la rédaction de cette publication arabophone. M. Bouâchrine explique cette décision par une divergence de points de vue entre lui et le directeur responsable de ce quotidien. «Il existe entre moi et le directeur de publication un différend professionnel sur la conception que chacun de nous a de la manière de faire le journal, sur le rôle et le traitement de certains sujets journalistiques», a expliqué M. Bouâchrine dans un éditorial, publié hier. Rappelons que le quotidien Al Massae a été fondé par Rachid Nini, Taoufiq Bouâchrine et Ali Anouzla. La majorité du capital de ce quotidien est détenue par le cinéaste Mohamed Asli.

Aujourd'hui Le Maroc

2. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    aprés le départ de Anouzla c'est au tour de Bouachrine.
    chkoun tayhreb men dar l'3ars à ssi Ninni ??

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    hadechi rah normal yaw9a3, vu les derniers circonstances li dazet menha Almassae et en l'occurence Ninni, labouda maywa93ou des malentendus....sara7a mab9itch 3arfa chkoun dalim w chkoun lmadloum :confused:

4. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    anouzla w bou3chrine houma li dlmou mssikine nini :D iwa goulou lah a3lam :D

5. walomafahamwalo

walomafahamwalo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Fl7A9i9a, Kaynin chi Mawadi3 kaytr7houm Lmasa2, fihoum ghir Tkharbi9, wch3il L3wafi. Mamnhouh 7atta Fa2ida.
    Khsara wsafi.

Partager cette page