tar-tar 0-3 misanthrope [FIN]

Discussion dans 'Jeux' créé par BOLK, 2 Mai 2008.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    non la wafe9 tar tar 3la natija ma 3andi ta blem mais ila ma wafe9ch khasshom y3awdo match darourrrri <D

ana ma zedt walo men 3andi ghir tabbe9t la loi o safi

NB : tar tar ma khella ta trace f had topic [33h]

2. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

kela 3 l 'zéro achno bghiti idir .. ozaydon ra8 kaykono metafkin 3la el partiya tkon officiel .

N.B: rani l3bet contre sllim ila 3klet ou bien tar-tar nit . ghar ana wiyya8 f la table.

ma3ando maygol ghir itkbel natija a7nini [22h] 3okbal el 3am jjay za3ma tournoi jjay ;)

3. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19

OK, w ila ma wafe9ch w l3abna lfinale encore une 2eme fois et je perds, a ce moment la c'est moi qui va protester !!

Du moment qu'on était d'accord pour jouer la finale entre MOI ET LUI, c'est qu'on voulait la jouer, si personne ne s'est presenté on allait pas les prendre par la main, et si l'arbitre ou l'organisateur ne s'est pas présenté c'est pas notre problème non plus, le rendez-vous était fixé depuis jeudi 1er mai quand on a joué la demi-finale donc même si le site était down, le monde intéressé savent que le mardi 6 mai la finale yahoo pool va se jouer a partir de 20h, je suis arrivé a 20h20, y avait personne, j'ai ouvert une table d'entrainement et j'ai joué jusqu'à ce que tar-tar est venu, on a joué 3 match pour attendre si qq1 se pointe, personne, donc on a décidé de jouer la finale w nbina 3alayh salam <D

Tar-tar n'a pas laissé de traces, OK, c'est pour ça que j'ai mis une capture d'écran de mon profil et de son profil, et vous avez les nicknames, donc chacun peut aller vérifier cela quand il veut

Voila, si tar-tar a une objection sur ce que j'ai dis, on devrait trouver un moyen d'entente moi et lui.

et Merci

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    khalsouna <D

5. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ecoute Mr misanthrope : j rien dit de mal seulement j demandé que tar tar confirme le resultat c tt.

et si tu t'en fou de tout celà bein je te demande de ne plus refaire la meme chose car quand le site est en down on pe rien faire car c à travers le site qu'on se communique et seulement le site. comment je pe savoir que votre match etait joué officielement ou bien non ????

c pour celà que je demande l'avis de tar-tar aussi et si tu aimes pas cette strategie ne joues plus sous mon organisation o hanni racek :)

6. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    wa bolk khaless lbachar w khali trane ydouze w nademe chi tournoi diyal ramadan <D

7. BOLK

J'aime reçus:
    309
    3reftiach eddir khalleshom nta 3la wa9eftek o salhom leddawla tanfokko had da3wa raha daba tal3a la haye [22h]

NB : koun ma kentich mizi ga3ma tol 3la had topic <D

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    trop tard ma b9itch wa9ef wa raye7te <D , yak ghir leflouss 3andek mazerbanche 3andi l7amdolilah bach ndepanni :cool:

NB : hada men a7ade l2asbabe , wa lakine 3arefni 7a9ani ghadi ngoul lik 3tihoume rza9houme , misanthrope ma3andouch 3lach yekdebe 3lina w en plus anaho 3aref ana natija momkine nelghiwha w les prix yet annulaw ila tar-tar gal l3akss ghir howa lfar9 f l7alatayne howa chouha :rolleyes:
    psssssss 7eta line neb9a 3ayech like a sa7bi ..............mosama7a [:Z]

9. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ana rah ma goltch ke misanthrope kdeb jamaaaais ana mssad9o annaho l3eb match m3ah mais bi ma anna ma kane m3ahom ta chahed fa 3el a9al yji y declari tar-tar qu'il a perdu

de toute façon d'ici minuit lama banch ghadi ne3taber misanthrope rabe7 o salina [:Z]

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    nta daba niytek wad7a , baghi tjarjere bnademe w safi rach9a like a sidi nta l promoteur li dertiha 9abline biha yak ghir rza9na ghadi yjina w lmidaliya diyal misanthrope twaslo, mridna ma 3ando bass <D

11. BOLK

J'aime reçus:
    309
    sara7a bghit misanthrope yerbah f dorouf taniya ghir hadi bach ndiro lo chi 7tifaaal ikoun mterteeee9 mais dommage l9ani mwa3333et :(

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ma3lich 7eta douzek tow3ita w dire chi 7afla dayezha leklame b taslime ljawa2ize ,w....rak 3aref rak 3andek khibra fel maydane
    P.S maykoune 3andek bass

13. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    daba kif ma derna w7alna, si je m'etais pas presenté, y avait le risque de comprendre que j'ai declaré forfait, et quand je suis venu et que j'ai joué tani c'est pas ca !

Chouf, daba ce qui est fait est fait, on a joué et basta. attendons alors que tar-tar confirme le resultat, et chacun empoche ses gains w mridna ma 3andou bass

Si quelqu'un ici pense que la finale ne s'est pas deroulé correctement, je n'ai rien a lui dire, il n'a qu'a demander ceux avec qui j'ai joué sur mon niveau. had chi li kayen

14. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    ajiw ntoma finaheyya lmedaliyya ta3i [29h]

misanthrope: bessa7a o rra7a rrbo7 o 3eghba l tar-tar lmerra jjayya:)

osiris: finahoma dok lwisamat lli kano 3endna wach herfo 3lina fihom [22h]

bolk: 3tini dok lefloss o der kib7alla khellistihom lihom o ana ghadi netkellih bel9adeyya ndirhom fjibi smi7liya zi3ma nferri9hom 3lihom <D

15. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29

allah yehdina o khelasse, li fih chi haja mathayed meno:rolleyes:

a si mesanthrope, personne ne va t enlever ta victoire, tu as gagné et tu le merites, bessaha o raha

je veux aussi passer un tres grand merci a bolk pour l organisation et l effort qu il a fournit pour mener a bien ce tournois. j invite certaines personnes a prendre exemple du travail dial bolk et qu il s arrete de critiquer et de le laisser travailler o yessektouna chwiya

16. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19

a weddi je parlait pas de m'enlever la victoire ou pas, rbe7ti nta oula ana c'est vraiment pareil pour moi, l'important c'est l'ambiance c'est tout

ce dont je parlais et ce que je voulait dire c'est : Pourquoi compliquer quand c'est simple ?

la date etait fixée, le match a été joué, y avait pas d'arbitre, pas de spectateurs, pourquoi recriminer ?

je parle pas de bolk, mais en général ga3.

bref, merci pour le tournoi, ca m'a permis de parler un peu avec les participant et les connaitre un tout petit peu, c'est le plus important had chi li kaiyen

Et merci

17. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    allah i8di ljami3 . fin 3andek el mochkil ?!

N.B : kayn 3lik takteb natija ou bien tred 3li8a.

18. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    @ misanthrope : besse7a w ra7a a khoya lbotola w li ma rbe7ch mara okhra incha2ellah
    @ oisis : wach dwiti 3la hada, eeeeeeeeh ya leyame
    [​IMG] ( ana hada ma nfaretch fihe w dayro f l'archive)

19. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19

Ouéééééééééééééé je veux un comme celui la dans mon profil !

20. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Partager cette page