tar-tar 0-3 misanthrope [FIN]

Discussion dans 'Jeux' créé par BOLK, 2 Mai 2008.

1. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    ou daba atwa9founa f dak stouna li kayekouno fiha tlata ou mazika ou jawa2ze ou dak twasha [22h]

2. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    lla a sidi hadouk les podiums ma fihom ti9a, ca peut tomber a n'importe quel moment, yjibou lina ghi de99a marrakchia o safi [29h]

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    mohim mebrouk mebrouk mebrouk specialement à misanthrope et aussi a taliani tar tar et ga3 li charko m3ana o kano felmosstawa sawa2oun b indibat dialhom awla b el i7tiram dialhom lel mawa3id.

tant9addem 3tidari l ay wa7ed ghlet f 7a99o awla kent 9assi m3ah bein oui des fois il le faut surtt mni tatkoun dayer un truc men neytek o baghi twasslo l nihaya b a9al khassa2ir.

khay misanthrope et les autres gagnants ghadi twasslo belmossta7a9at dialkom f had WE inchallah o j'espere tkouno dawezto m3ana wa9t jmil o stamte3to surtt bel7odour dial izeli f les matchs <D

a propos de la fiesta b misanthrope fa ghadi nkhaliwha taydouzni 7al o nkoun howa hadak o ghadi ndiro chi soiree special f inspeak n9admo fiha tahani belfawz dialo o nbarko lo et a propos du award je l'ai preparé il faut slmt voir si c possible l'introduire dans le profil du champion alors ça depend du Mod.

4. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Merci BOLK pour ce tournoi

C'est vrai que des fois il y avait des petits problèmes d'organisations, des malentendus, mais bon, je trouve que c'est tout a fait normal, on doit passer par cela pour pouvoir les éviter dans les éditions prochaines du tournoi de billard

Si j'ai été odieux ou si certains le pensent, alors je m'en excuse, j'ai passé un bon moment avec vous et ça c'est vrai. et je crois que je participerais volontiers a une prochaine édition du tournoi billard WB

et Merci
    [:Z]

5. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    mabrok 3lik ,,rak chdid ,, oglt8a lik men cha7al 8adi rak chdid otbarka allah 3lik. :)

BOLK : merci , ollah ire7m lik el walidin .

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    hada men tab3ak o wlad nass baynin

bennisba l tournoi jaya ghadi ikouno inchallah 4 pull kolla pull fih 4 participants c à dire la bghina ndiro organigramme :

Pull A : A1 A2 A3 A4
    Pull B : B1 B2 B3 B4
    Pull C : C1 C2 C3 C4
    Pull D : D1 D2 D3 D4

les A1 B1 C1 et D1 seront les finalistes de ce tournoi

chaque pull aura 6 matchs de 4 parties [possibilité d'égalité] [G :3 Pts E:1 Pts D:<p Pts ]
    dans 4 jours on doit finir les 4 pulls càd : les 24 parties chacun : total de 96 parties

les 2 premiers de chaque pull passe directement au tour 1/4 final qui sera joué la semaine qui suit :

Match 1 : 1st A vs 2nd C
    Match 2 : 2nd A vs 1st C
    Match 3 : 1st B vs 2nd D
    Match 4 : 2nd B vs 1st D

Semi-final 1 : Winner QF1 vs Winner QF3
    Semi-final 2 : Winner QF2 vs Winner QF4

Classement : Loser SF1 vs Loser SF2

Finale : Winner SF1 vs Winner SF2

a propos des prix cette fois on va augmenter les prix mais seulement les 3 premiers càd le 4 eme va gagner un <p

Voilà si vous avez des objections je vous ecoutes :)

7. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    16 participants c'est encore plus cool

Je serais partant pour un autre tournoi, espérons que j'aurais pas trop de déplacements durant cette periode [29h]

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    16 participants ,allah nti7o f 9 participants 3and8om el kalma . [22h]

9. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    dans ce cas faudrait envisager 50 pour finir avec 16 [24h]

10. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    *avant manbda kanhanik akhay bolk ala l organisation tbarklah alik kent top dial top sire rah mamanakche 2 [22h] vrement tal3ti tournoi meziana
    *tani haja kanhani misanthrope li yestahel had tournoi

pr la prochaine tournoi 3endi wahed tadakhol [22h]
    ana kangol chdade li houma les 4 premier yetfar9o ala les 4 pulls bache mayekounche chi pulls majmou3ine fihe ghire chdade li ana menhoume [22h] ou wahed mafihche <D

11. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ana bghit idironi m3ak f el groupe achdid [22h]

12. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    nawi fiya lkhedma ? baghi terri 3liya men l premier tour yak [24h]

13. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ