Tarifs de voyage préférentiels aux MRE

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 2 Juin 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le ministère délégué chargé de la communauté marocaine résidant à l'étranger et la Royale Air Maroc (RAM) ont scellé, lundi à Casablanca, un partenariat octroyant des tarifs de voyage préférentiels aux Marocains Résidant à l'Etranger (MRE).
    Des prix préférentiels seront lancés dès l'été 2009 pour encourager le tourisme des MRE au Royaume et seront accordés aux enfants, aux jeunes et aux familles nombreuses à travers un packages "MRE tourisme" monté avec le opérateurs touristiques.
    Pour identifier les besoins et demandes des MRE et leurs attentes dans ce domaine, le ministère devra diligenter des enquêtes et des sondages.
    Le transporteur national accompagnera les actions sociales initiées par le ministère au profit des MRE à travers l'octroi de tarifs bas pour le rapatriement des dépouilles mortelles et la mise en place d'un tarif spécial Haj très avantageux.
    Un nouveau produit Omra, avec des prix préférentiels sera également mis en place et englobera le départ du pays d'Europe vers le Maroc, le voyage vers les Lieux Saints et le retour vers le pays de résidence.
    Dans le domaine culturel, la compagnie nationale soutiendra les actions du ministère portant sur l'organisation d'événements culturels, de séminaires et de journées d'études au Maroc, ainsi que les visites et séjours linguistiques organisés dans le Royaume au profit des enfants et des jeunes MRE.


    http://www.albayane.ma/def.asp?codelangue=23&id_info=152490&date_ar=2009-6-2 20:56:00

     

Partager cette page