Tarik El Jarmouni, la nouvelle recrue des Verts

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 2 Décembre 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    [​IMG]
    L’ex-gardien de but international marocain, Tarik El Jarmouni vient de signer lundi un contrat d’une saison et demie, jusqu’à juin 2011, avec le Raja de Casablanca.
    Le montant de la transaction n’a pas été révélé, mais il se laisse entendre que la nouvelle recrue des Verts a été alignée sur la grille des rémunérations des joueurs capés du club.
    Tarik El Jarmouni a été également convoité par le FUS de Rabat et le Kawkab de Marrakech, mais c’est le Raja qui est parvenu, apparemment après avoir mis le paquet, à s’attacher ses services. Il sera sans aucun doute le keeper numéro un du club, ce qui relègue Younès Ataba au poste de réserviste, au moment où l’enfant du club, Yassine El Had, se voit obligé d’être le troisième gardien du club.
    Il faut dire que depuis qu’il avait quitté les FAR à l’issue de l’exercice écoulé, El Jarmouni avait été pressenti pour renforcer les rangs du Raja.
    Une bonne opération pour les deux parties, surtout pour le Raja qui peut désormais compter sur un gardien qui a bien roulé sa bosse sur la scène continentale et les Verts auront grand besoin de son expérience lors de la Ligue africaine des clubs champions, concours qui débutera le mois de février prochain.
    Après le Chabab de Mohammedia, club de ses premières amours (1996-2000), le Wydad de Casablanca (2000-2002), le Dynamo Kiev, pour une petite expérience professionnelle en Ukraine qui a duré une saison 2002-2003, et les FAR de Rabat de 2003 à 2009, Tarik El Jarmouni débarque chez les Verts. A propos de ce transfert, il a fait savoir dans une déclaration rapportée par le site rajacasablanca.com :
    « Je suis honoré de rejoindre la grande famille du Raja, c’est un grand club pour lequel tout joueur a envie de jouer.
    J’espère faire partie des grands noms de ce club et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur des attentes du grand public rajaoui et des personnes qui ont cru en moi ».
    Par ailleurs, le Raja devra donner la réplique aujourd’hui à partir de 20 heures à l’Ensemble sportif Moulay Abdellah à Rabat au FUS et ce, pour le compte de la mise à jour du calendrier (9ème journée) du championnat national de première division de football. Cette rencontre a été reportée en raison du match disputé il y a une semaine par les Verts à Sétif contre les Algériens l’Entente locale.
    Confrontation qui a vu l’élimination des Verts au stade des demi-finales de la Coupe des clubs champions de l’UNAF.
    Avant cette explication, la formation rbatie qui s’est ressaisie de la plus belle manière, alignant deux succès de rang, occupe la douzième place avec neuf points, au moment où le Raja est quatrième avec quatorze unités au compteur, soit cinq longueurs de retard sur le Difaâ Hassani d’El Jadida qui mène le bal.
    Pour ce qui est de l’autre match ajourné, à savoir IZK-FAR, il est programmé pour le 9 décembre courant au stade 18 novembre à Khémisset à partir de 14 heures.








    Source : libe.ma
     

Partager cette page