Taroudant:cinq filles sont mortes noyées.

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 15 Septembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    D'aprés le journal de 2M,cinq filles sont mortes noyées dans une mare de boue.
    les cinq filles agées entre 15 et 17 ans appartenant au village "Talamtaya"de la région de taroudant sont allé chercher de l'herbe au bord du barrage d'Aoulouz pour alimenter le bétail .
    quand la 1ére jeune fille glisse dans une mare de boue l'autre lui a voulu lui porter secours mais elle n'a pas réussi et se sont noyées acrochées l'une à l'autre.

Province de Taroudant: 5 jeunes filles mortes enlisées dans la boue près du barrage d'Aoulouz
    Taroudant, 15/09/08- Cinq jeunes filles sont mortes, dimanche matin, enlisées dans des boues mouvantes près du barrage d'Aoulouz, aux environs de la ville de Taroudant.

Le drame est survenu quand les victimes, qui étaient en train de ramasser de l'herbe pour leur bétail, ont pénétré une zone interdite d'accès, indique un communiqué de la province de Taroudant.

Les autorités locales, les éléments de la Gendarmerie Royale ainsi que les responsables de la santé se sont rendus sur les lieux de l'accident pour constatation et dispositions nécessaires, ajoute-t-on, précisant que les cadavres ont été retirés par les habitants.

Les cinq jeunes filles, âgées de 15 à 16 ans, résidaient toutes au douar "Tlamtaya" relevant de la commune rurale de Tissarse (cercle de Ouled Berhil).

Les dépouilles ont été remises aux familles pour inhumation.

http://www.map.ma/fr/sections/last_general/province_de_taroudan/view

2. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    salam la ilaha ila lah ina lilah wa ina ilayhi raaaaaaaji3oun msaken

3. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    lah yerham ljami3

4. taliani