Tasa2oul

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Yazid, 13 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Salud my hermanos y hermanas

être lâche et minable...pour vous cela signifie quoi exactement ??
    Avez vous déjà eu affaire dans le cours de votre vie à des lâches ? Si c'est le cas quelle a été votre réaction à ce comportement vil et abject ??? Donnez des exemples si vous en avez
    Merci de vos coms :)

2. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    sa m'est arrivé la seule réaction cété que g laissé tomber cette perssone malgrés mon amour pour elle et g poursuit ma vie

3. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Tu as raison ...On perd tout respect pour les lâches et les minables et on regrette amèrement d'avoir eu dans le passé un epsilon de considération pour eux ...Life goes on.. with or without them[:Z]

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    les laches c pas ce qui manque!! y en a partout malheureusement que ce soit ds la vie réelle ou virtuelle.
    mais etre lache ds le réelle c comprehensif, mais etre lache ds le virtuelle c le grand malheur.
    une personne qui du jour a l'autre perd tout c valeur, et oublis ce qu'il etait, ce qu'il a fais, les valeurs en quoi il croyait, ces comportement, ces principes pr moi c le top de la alcheté.
    comme je le dis tjr: laykhlina 3la sbaghtna!! w bnadm makhasouch ykhrouj mn lwad w ynchfou rjlih ;)

1 personne aime cela.
  5. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    oué tt a fait dacors ils n'ont pas une place parmis nous wakha fima dor ghatl9ahoum mais bon

6. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    hhhhhhhhhhhhhhh laches sa me rappel 1 souvenire marrant mais douleureux
    c'etais mes premier jours en frances (2eme) mois,yalah walaw 3endi des amis francais ,bnadem wala semi integret

lmohim kent chez 1 pote a moi francais kena ( 3 personnes)kanprepariw 1 projet dial lphysik....ce ke je savais po beli hadak dari chez ki on etais kan mkhasem m3a wlad jirano(les gars de son quartier)

iwa jaw godam daro bach yederbouh.....hna kona 3 o hoima kano 4 mai l'avantage hna kan fina 1 arabe(et en france 1 arabe=2francais lol)

lmohim ana bet ndir fiha choja3 o weldleblad o n7ami 3la sa7bi

1 fois l9adya bdat fiha le3ssa o lkhachyan ,je me sui retrouvé face aux 4 mecs tt seul ...lasniid la 3wiin !!!!!! lkhoot harbo o khalawni tantchad.....hhhhhhhh

iwa jab lah hdart m3ahom b darija o obdit bessaban oleghwat kom tt marocain 3endo jebha lekbira o l7onjora twilla .....tkhal3o o zado f7alhom.....

7. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    ça m'est arrivé souvent dans ma vie et je préfère les oublier

8. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Le propre des lâches malheureusement, dans le virtuel comme ailleurs c'est de deleguer le plus lâche d'entre eux pour faire le porte parole

..Wana 3arf que dans la vie réelle may9dch i6all tta f ras dderb..Allayn3al lli may7cham

Houwa f l7a9i9a les cas de la lâcheté fihoum ou fi8oum, Y'en a pour qui c'est congénital, j'en ai connu dans ma vie, d'autres qui le sont par effet d'entrainement (cas de la brebis de Panurge..amma lkhrouf hadak rajél) , ou alors par solidarité aveugle avec l'analphabète "fée Carabosse" alors qu'ils ne sont pas directement visés, et ces derniers sont laaaaa 7awla wala 9ouwwata illa billah.... pathétiques à pleurer!

n.b: Kayne lli 96a3 lwad ounchfou rjlih..ou kayne l'jabane lli khayf i96a3 tta tji mama

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    la lacheté est, a mon avis, est de se cacher derier un nouveau personageréelle ou virtuelle, pour semer la zizanie, dans son ancienne equipe.
    la lacheté c de pas respecter les loi quand on est censé donner l'exemple. b7al dak lbouliss dyana kayhsablou mhit 3ndou dak l lmatricul rah 3ndou jami3 l7ou9ou9 alors que hwa avant tt est apré tt gha 2 eme 7louf.
    le lache hwa li mazal 3ayech f l jahilia w kayhsablou ke koulchi kayt7l bl9ouwa.
    la lacheté c de fair partie d un groupe et commencé a le cirtiquer dés kan on est sufisament lache pr ne pas arrivé a bien gerer

10. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Quantité négligeable ...

Parlant de lâcheté, et ce au delà des réflexions " plates et insignifiantes" et sans interet aucun, je dirais qu'à moins d'être bassement lâche et vil:
    -On ne bannit pas un ancien membre par dépit haine ou vengeance parce que sa tête ne revient pas à "certaines" ..depuis 2005! et vice versa d'ailleurs ..Aucun motif valable n'a été avancé (j'avis meme dit dans un MP a l'interessée "Cites moi une seule insulte ou attaque personnelle" Elle n'avait pas compris ma requête apparemment
    -On ne sanctionne pas un membre parcequ'il a defendu un principe humain (CF Topic: Parking)
    -On ne supprime pas ses posts sans l'aviser ou lui faire part du grief retenu

Quant à la quantité négligeable, je la plains la pauvre du fait qu'on la poussée malgré elle à entrer en polémique avec le fils de Friend <D
    -

n.b: A l'exception de la personne qui se reconnaitra ...Je n'ai aucun problème l7amdoullah avec mes amis de l'ancienne "équipe" au contraire..J'avais un compte à régler c'est fait ...Ammaaa la quantité négligeable gha bghat dkhoul choubou9at lli machi chroul8a ousafi........6a7t 3la 3dam<D

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    une autre discutions pour parler des actions de modérations en publique!
    sujet clos! et la suppression sera imminente!

friend! tfeker ghir kifach kenti tatmodérer 7eta nta! tu appliqué la charte kter men le9yass!!
    alors arrête d'essayer de semer la zizanie ça ne te mènera nul part!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page