Tassa - Le palmarès « rouge » !

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 22 Novembre 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Dans sa dernière édition, l'hebdomadaire arabophone « Bidaoui » a réservé sa dernière couverture à la consommation de l'alcool au Maroc. On nous informe notamment que les Marocains consomment 50 M de litres de boissons éthyliques. Ce qui place la consommation d'alcool devant celle du lait ou de l'huile et juste derrière le thé. Le reportage livre un hit-parade de la consommation de la bière en se basant sur les chiffres de vente d'Acima. On apprend, entre autres, que la ville de Beni Mellal est la capitale de la bière avec une consommation annuelle de plus de 3,5 M de bouteilles. Elle est suivie par Casablanca. El Jadida enregistre des ventes-records de vin rouge avec, en dix mois, une rentrée de plus de 5,5 MDh. Alors que la mahia reste la boisson alcoolisée la plus prisée dans les petits patelins et en milieu rural.

Source : Le Journal Hebdo !

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Tassa - Le palmarès « rouge » !

tbark llah w sla 3la nbi!! ca ne m'etonne pas que casablanca explose les ventes du rouge [22h]

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

had chrab rahe sbabe f 50% dial nass li dakhline l7abs ha li 9atel khohe, hali 9atel mrato o zid o zid, hit li chareb taybane lihe kolchi sahel kolchi accésible lihe howa, il se crois le centre du monde, khaso ite9ta3 bmera bla ni9ach !! [22h]

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

A wili 3la yt9ta3 bmrra ? wana bach ghadi nchat l week end ? nchrab atay w ntfarraj f ssahra dial l2itm ??? amma dik l9adia dial 50% 7amdouLLah ma dakhlch fiha, ma 3amri ma 9talt ma drabt ma dkhalt lel7abss ! koullan w chrabou ki dayr ;-)

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

felmghreb kayn lbar o kayn jame3, kola wa7d ikhtar 6ri9o...et je trouve ca bien.
    rah le7chich o cherab lli mettebt lmagharba, nehar i9et3ouh ghay 3i9 bnadem

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

kent met2eked atjaweb 3la dik "n9at3o bmara" hiya mayemkench ite9ta3 bmera wla bnadem is3are, walakine dak zbale khaybe allah i3fo ;-)

Partager cette page