Tassa2oulate!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Stutu, 3 Juin 2005.

1. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Quand une personne que tu viens tout juste de rencontrer , te plait bcp, moralement autant plus que physiquement, tu sens une certaine connexion se produire a chaque fois que tu parles a cette personne , et tu ressens l envie de lui avouer , mais tu peux pas, t as peur d etre decu, et ton orgueil et plus fort que tout..
    Cette personne dekhlat l9eb b tari9a impossible a croire...makansh 3l bal oualkhatér..donc tu te sens coincé , garder l amitié telle qu elle est ou bien tout avouer et s attendre au pire ou au meilleur ..?? ce qui sera difficile a digérer si c est une réponse négative.....

2. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    ne pense pas trop, Fonce stutu

3. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11
    [21h] stutu ga3 hadchi chaddatou f9albak a7ninti  [17h]
    a mon avis :tu fonces quelle que soient les conséquences sinon ça va étre l'enfer tous les jours  [21h] tu avoues tout wt8annay marra wa7da  [06c]
    bon a ta place c ske je ferai mais a toi de voir  ;-)

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    had l9adiya 3andha 2 dyal ta7alil

1) kifach dayra had l3ala9a ma bin had les 2 personnes? ila kanet mabniya 3la sara7a, o koulchi kaytgal o kanou les sentimens mabinathom o 3arfin rasshom belli kayna chi 7aja oukhra kter min lamitie li yamken liha tkon, alors la wa7ed fihom khassou it7arak, tu fonces tu fonces et le reponse ne sera pas decevante, yamken tkon dak la personne tssanak tbiyni liha tes sentiments aussi o khayda la 7ta hiya dir le 1er pas

2) ila makanouch les sentiments baynin mazyan, ya3ni min 6araf wa7ed alors hna kanchouf belli lwa7ed itssana chwiya 7ta ichouf chno ghadi iw9a3 m3a lwa9t

donc lkholassa dyal hadechi wa howa lwa7ed itwakal 3la llah, 7it ila kanet hadi lforssa dyal l3mer, rah katji merra wa7da et il faut la saisir
    si la reponse est negative, ce sera difficile a accepter et on a tous peur de ca mais je pense que c sounat la7ayat, kanb9aw natssadmou 7ta kayji wa7ed nhar o kanl9aw dakechi li bghina

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    2a2 nssit mazedtsh had lme3louma: Je ne suis pas la personne concernée mais une amie proche 2asstassmé7 khata2 matba3i...
    n `empeche que vos avis sont concidérables! ;-)

6. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    gouliha douz 3andi le bureau a stutu nahnou fil khidma...zen assistance.

7. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    stutu , gouli l hadike sa7btek raha 3arfa que les chances ne viennent pas souvent, si elle est tombée amoureuse qu'elle soit intelligente je crois qu'elle l'est [06c] , intelligent f la façon avec laquelle elle va aborder le sujet, déjà si elle a toutes les infos sur la personne concernée, wach single olla la , wach elle sens que c'est un peu réciprosue etc ... , w gouli liha z3am takoul l7am , nyahahaha [22h] boussiha lia had sa7ebteke ;-)

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tta ana boussiha liya !

aji ba3da malha ???

9. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    nournat: jit nboussha , gotléha hadi men 3ndou nournat zergat liya l3ine safi hadshi lli bghiti.......malha? drebha ddo méskina , télfat..darét biha dnya....ou katgoullék haaaaaal3aaaar lama golléha ashnou dér , 3rfak la sagesse et la noblesse, et la galentrie [25h]

siréne: tahiya katgoullék bézou bézou a dghafat..ou gatlék méssage recu 5 sur 5 ;-)

Partager cette page