Tatouage, donnez votra avis

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Jeremy971, 2 Octobre 2007.

1. Jeremy971

Jeremy971 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Voilà, pouvez-vous donner votre avis sur ce tatouage que je vais me faire sur l'omoplate ?

Lachez-vous, ça n'a rien de définitif

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je le trouve très beau, mais est-ce qu'il sera réussi dès le premier coup? et quand restera-t-il sur ta peau?

3. Jeremy971

Jeremy971 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'ai déjà testé mon tatoueur, en me faisant une calligraphie sur le mollet... Quatre mois après ça tient, pas de défaut, ma peau réagit bien. Il a bien respecté les formes, bref je n'ai pas de doute sur la qualité de mon tatoueur.

4. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

لعن النبي صلى الله عليه وسلم الواشمة والمستوشمة وآكل الربا وموكله ، ونهى عن ثمن الكلب ، وكسب البغي ، ولعن المصورين .
    الراوي: أبو جحيفة السوائي (صحابي) - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

hada ra smitou jeremey a ba didoox....wkan kanet smitou 3abslam wellah ma njawbo

@ posteur du sujet:si tu es convaincu, et surtout si ce n'est pas définitif, te gène pas. Mais si c'est un permanent que tu vas fair,e je te le déconseille, et après tout ta peau est plus belle en étant naturelle.. on ne sait jamais ce qui peut se passer après

6. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Très joli mais sur papier seulement Awla en 7ena (au moins ça part après)

7. Jeremy971

Jeremy971 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    en permanent, tu me le déconseilles, pourquoi ?

8. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Bah parce que si t'es musulman, c'est Haram ( càd interdit par la religion)
    sinon, c'est parce que tu risque de t'ennuyer de ton tatouage bien qu'il te parraisse fantastique maintenant ( et il l'est)
    Je connais un italien qui a passé 6 mois à mettre en place un dessin d'hirondelle sur sa jambe, et après que c'est fini il avait hate de l'enlever parce qu'il en avait marre, et crois moi, à voir son enthousiasme du début et sa persévérance personne n'aurait imaginer qu'il l'enleverait.

Zgrouny a donné une cool idée, avec des produits qui restent qq mois safi ou le henné noir, ça sera génial

J'ai une question: où est-ce que tu le fera? sur ton épaule?

9. Jeremy971

Jeremy971 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je sais, je sais.... Mais bon un tatouage c'est comme un engagement. Et je suis pas du genre à rompre mes engagements. Et puis je triche un peu, je le mets derrière moi. Au mollet, au dos. Je ne les vois pas à part si j'y fais vraiment attention.

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    waaaaaaa....
    ça veut dire que tu ne le mets pas pour toi, c'est pour les autres, en plus ça veut dire que tu n'en ai pas si convaincu que ça

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    malki akhiti m3assba raassek m3ah...rah ba3da r9a 3lama yatfala...et en plus mat3mrish rassek bih, rah elhamdolilah didox dar ili 3lih maskin il a mi la preuve pk c 7ram...maykiii 3la had le genre

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Mlli nawi oum9rrar ddir loucham, oumabiti tsma3 ...chourlék hadak !! Gha houwa mlli ichddouk zabaniyat nnar f ja8nnam i3llgouk mn znafrék ..Matgoulch magallék Didoox walou[22h]

13. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

هاد الشي بلا ما نهضرو على أن النهي اللي جا في الحديث جا عن لعن الواشمة ، بنت
    ألوغ ، زيادة على حرمانية الوشم ، زايدها بالتشبه بالنساء

14. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    c'interdit par la religion [03m]

15. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Bah on peut se lasser d'un tatouage non? puis c'est très à la mode de nos jours, mais bon, jusqu'à quand? puis la peau vieilli aussi le tatoo faudra se faire étirer la peau pour le voir plus tard quand on voudra le monter aux petis fils[22h]

Moi perso, j'adore les tatou polynésiens tribaux j'adore, c'est abstrait mais c'est trop classe surtout sur les bras, mais bon je ne le ferais pas car 1° ça craint ça doit faire un mal de chien j'ai été à Marbella du côté de la marina y'a un tatoueur et le bruit que j'entendais c'etait l'éguille qui passait sous la peau donc... 2° c'est permanant et je sais pas si je me lasserai j'ai déjà fait des tatoo aux 7enna noir c'est pareil sauf que ça part, j'avais fait un signe chinois que j'ai donné moi même à la femme et la première fois un scorpion sur mon épaule à Agadir lors du féstival du mois d'Août. Et voila, mais bon fais ce que tu veux si t'as envie laisse tomber les autres sinon tu te rendra vite compte que tu n'es pas libre (chose dont j'en ai horreur).

16. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    franchement pal mal mais il faut pas penser seulement au jours ou tu va le metre mais pense a dans kel ke anée (bon dici le debut de rides quoi) es ce que tu pense que ton tatouage aura la meme gueule que le debut, la sa resemble a quelques chose mais crois moi que sa va donner autre chose quand ta peau va viellir..................................alors a toi de choisire..........enfin non tu mécoute et tu oublie cette idée ok sinon.............................

17. Jeremy971

Jeremy971 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je le fais sur moi donc je le fais pour moi...

Je veux pas le voir tous les jours au matin c'est tout.

Et effectivement un tatouage ça s'entretient car avec le temps un tatou a tendance à baver, la peau change, vieillit, ride. Donc on va chez son tatoueur tous les quatre, cinq ans pour lui redonner du peps.

Il faut voir ça comme du tuning, y en a qui se mette un capot carbone, un double pot sur leur moto. Et bien moi je change de support, et j'améliore mon corps.

Je ne suis pas musulman au fait...:cool:

18. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Voici plus ou moins ce que ça pourrait donner (je te rassure tu n'as pas été copié lol), je trouve qu'on voit pas bien ce que c'est à premiere vue d'oeil, mais ça reste mon opinion.

19. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    dsl de le dire mai c nul en plus apres un certain temps tu en aura marre de ca

20. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    sujet DP
    awedi diro hta fel 9am9ouma dialak o ana mali

Partager cette page