Taux De Pauvreté Au Maroc ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Bisbal, 19 Mars 2006.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    387 communes dans le rouge

A la campagne, 348 communes sur les 1298 ont un taux de pauvreté supérieur à 30%. Soit 27% des communes rurales. Ces communes se trouvent à Marrakech-Tensift (56 communes), Oriental (34), Gharb Chrarda-Beni-Hssen (21), Tadla-Azilal (13) et Fès-Boulemane (12). Ces régions concentrent la grande majorité des localités rurales les plus pauvres.
    Les villes ont trois fois moins de pauvres que les campagnes (respectivement 7,9 et 22%), mais 39 communes urbaines ont un taux de pauvreté supérieur à 20%. Ces communes se situent dans l’Oriental (10 communes), Meknès-Tafilalet (7 communes), Marrakech-Tensift-Al Haouz (4 communes), Gharb-Chrarda-beni-Hssen (4), et Doukkala Abda (3).

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Taux De Pauvreté Au Maroc ...

Merci khay bisbal 3la les infos
    wa hadchi fi tazayoud li sou2 el 7ad y3ani dik el jihawiya li tayhadro 3liha ra ma menha walo ghir sda3 errass

PS: had el ar9am ghir ta9ribiya amma el 7a9i9a f allaho a3lamo biha

merci encore une fois

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

oui Bolk, hadik gha hedra w wo3od kaaaadiba, biensur hado ghir les statistiques aléatoires, bla manchoofo l7a9i9a raha tatekhle3 w hana zet les 45 communes les plus pauvres f1 autres Topic ila b ghiti dreb tella :)

4. oussamanfs

oussamanfs Touriste

J'aime reçus:
    0

hada hiya bladna, khassana daba nchoufou kifach n9ssou mn had le taux de pauvreté, ama lmadahir dial had lfa9r fa bayna lkoulchi, ma3ada hadouk lilfoug li sadin 3inihoum

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : Taux De Pauvreté Au Maroc ...

ces statistiques sont prises quand? et par quel organisme ?? merciiiiii

6. adilblues

adilblues Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Taux De Pauvreté Au Maroc ...

oui on aimerait bien avoir la validité de ces statistiques