Tawazone

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par Mysa, 1 Juin 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

choufo tawazone ki dayr :p

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
  3. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    c'est du photoshop:mad:[38h]
    maymkanch idirha wakha ykoun ma3rft chno<D

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    [MENTION=50685]damya2009[/MENTION] : mankdabch 3lik a khti ana makan3rafch bezzaf l photoshop bach njawbak :p

5. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    kichti akhti ana ghi kantir fih ana ghi bant lya mission impossible<D<D<D

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ma ban li bou chi photoshop f had tsswira , allahoum yla kan moulaha sara3ha bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaf ga3

awwww choufi tta mn l'ombre dyal della7a fo9 lbota w w l'ombre dyalhoum kamline f l2ard w w le sens de lumiere ... makayn la photoshop la walou ...

7. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    possible sme3to bhadak li baghi yjer voiture mn casa lrabat tt est possible wa9ila kaykhdmo m3ahom bismilahra7man ra7im [21h]

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    waylli wach bessa7 , tta ana 3andi chi gharad f rbat , aji mayjarnich an wtomobilti w ntna9chou f 21 dh dyal lpeyage ???

9. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    rah ghat9am 3lik l9adiya kter khasek tdayfo howa o khdamino(tleb tslim ) ghatfout dik 21 dh hhhh <D en plus ghat3etel 3la lgharad dialk mans7ekch <D

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    malou lach tta ghay3ttalni malou nawi ijorni m3a nationale ...

w maydayafni ma ndayfou , ntla9aw f ddakhla d l'autoroute ...w ntfar9ou ana wyah f l9amra ...

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Condition sur l'énergie potentielle

Dans le cas où le système est soumis à un ensemble de forces conservatives, une position d'équilibre est obtenue quand l'énergie potentielle est stationnaire, c'est-à-dire quand :
    [​IMG] Lorsque l'énergie potentielle est à un niveau minimal local strict et que le système a un nombre fini de degrés de liberté, le théorème de Lejeune-Dirichlet montre que l'équilibre est stable, ce qui signifie que si on écarte très peu le système de ce point d'équilibre (position et vitesse), le système ne s'écartera que très peu de sa position d'équilibre (sa position restera proche de la position d'équilibre et sa vitesse restera petite). Le pendule pesant est au repos dans une position d'équilibre stable (énergie potentielle minimale) quand il se situe à la verticale de son point d'articulation.
    Dans tous les autres cas, (lorsque l'énergie potentielle n'atteint par un minimum strict), l'équilibre est instable. Exemples :

• Si on retourne le pendule (rigide) pesant au-dessus de son axe, on peut espérer le placer dans une situation d'équilibre évidemment précaire. Ce sont ces cas plus spectaculaires que recherchent les équilibristes.
    • Si on place une bille au fond d'une cuvette dont le fond est plat et horizontal (cas d'un minimum non strict de l'énergie potentielle), un petit coup donné à la bille écarte "beaucoup" cette bille.
    • Cas d'une valeur stationnaire de l'énergie potentielle: un grimpeur debout sur une corniche au-dessus du vide
    Sirou 9raw chwia ya damdoumat [28h]

12. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    warah khaso l'energie bach yjer hhhhhhhh nta moul swab z3ma ah ah ch7al se9ram <D<D

13. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    position d'équilibre instable :p

14. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

3andek l7a9 walayni goulili kifach 3rafti8a o ngoulek ana men be3d <D

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ma 3raftch chnou houma les preuves lli 3andek que c'est du photoshop , mais pour moi l'image n'est pas truquée , parce que si c'etait truquée , c'est un professionnel du photoshop qui aurait du la truquée ...

mais quand on voit la façon dont le posteur de cette photo avait masqué une personne sur l'autre trotoire , on peut imaginer qu il n'utilise meme pas le photoshop ... il n'utilise que le paintbrush de windows , donc ma binou w bin le truquage ghir lkhir wa l2i7ssan ...

sauf si la photo etait traitée par deux personnes , llawal damdouma f lphotoshop , celui qui a masqué la personne , et le deuxieme , un pro du photoshop , qui a ajouté le pastèque ... wllaw3lam 3awttani

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    koun 9rit hadchi koun mchit nkhtara3 chi 9anboula !!! :mad: ma ghanglass na9ach wach had khayna bssa7 haz bota w della7a wlla gha bota !!! :p

17. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    Awedi men nahiyat truquée , katbaneli truqué men naheyat loun 3ayenih, huwa dayer loun zrag we houma louwnehum el aseli fel khnouni, ah , hit hada 3aks nas kaynset nifou lfoug machi lteht. Chi lakhor rah besah. Hit machi fel maghreb si nn kent netmana ncheufo dayez fou9 les dedans bihum <D

18. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    iwa khti ma3ndich une preuve saraha<D mais ghi tkhayli m3aya bota htiha f lard otkoun stable makatharrakch ohatti fo9ha dllaha ola la b9at c'est sur radi ttih mahsak ikon hazha fo9 rasso oradi biha c'est de la science fiction:confused::confused::confused:

19. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    :-(:-(:-([03c] fkkartini f yamat l9raya olphysique maknt kan9cha3 fih ta wzza une fois f 6eme année ja 3ndi lprof gali 3lach abnti katkhdmi f les matieres kamlin sans exception wana 3amrak mawsalti 3ndi 10 f la moyenne:confused: knt kanjib 5 ola 6/20 f les contrôles[19h]

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    i9der ikoun mlassa9houm b UHU wla koula-spisyane

Partager cette page