TCF

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par aziz5555, 10 Juin 2009.

1. aziz5555

aziz5555 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bon après midi

je suis nouveau dans ce forum donc je me présente

je m appel aziz 24 ans etudiant (technicien de gestion en informatique) dans une école privé et je compte partir en france pour accomplir mes études (bts MUC) donc je me suis inscris au site compus france pour passer le tcf j'ai pas encore completer mon dossier et je me demande si je suis exempté de ce test ou non vu que la langue d'enseignement dans mon école est le francais .:confused:

2. aziz5555

aziz5555 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ça va les gars là

3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Je ne pense pas que tu sois exempté de ce test, je ne sais pas pourquoi tu ne passerais pas plutôt le DALF ? c'est mieux et t'as au moins un diplôme !

Mais je pense qu'il ya qqc de particulier pour ceux qui ont déjà fait qqes années en études supérieures !

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    tu le passeras surement, vu ton français écrit. c'est "batata". tu dois juste t'inscrire au test dans une institut française, mais ça dépend de la date de chaque ville, y a 5 ans ça m'a touchait kenitra meme si j'habite agadir, parceque la date d'agadir était dépasée

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    je confirme samati
    en+ la j croi ke C tro tard sur tt l maroc
    paske le dernier s passe en mai j croi bien
    donc mon pauvre ta kattendre lannée prochaine ou bien fére kome ta di serviteur mm si jen é pas d'info sur le dalf

6. aziz5555

aziz5555 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    non c'est pas trop tard

je passerai le tcf hors dap

7. aziz5555

aziz5555 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  8. aziz5555

aziz5555 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tant que j'ai pas le bac

je cherche l'équivalent de mon diplôme du technicien de gestion en informatique

9. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    bon personnellement je préfère a ce que tu passes le DALF !! car TCF sa validité dure juste 2ans et c'est une attestation par contre DALF c'est un diplôme et c'est le top de diplôme qui valorise l'étude de ton dossier pour avoir ton visa et être accepté par l'école en France.
    j'ai étudié au CCF 3ans et mes professeurs me conseillaient tjrs par le DALF tu aura a passer le DELF avoir un bon niveau et puis tu passes le DALF c'est le top du top et parfaitement mieux que le TCF.
    bonne chance ;)

Partager cette page