tecktonik au maroc:ach had le3jeb?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Faith, 4 Octobre 2007.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    mchit dik nhar lem3arif bellil,en passant devant mc donalds l9it comme d'habitude une foule d'adolescents mais cette fois ci machi men s7ab lhip hop,machi men les gothiques mais wahed "style" jdid kaygoulou lih "tecktonik"!

had style 3ando lebse khass!

okaydirou lchh3arhom chi 3jeb f7al hada

wach hada lebsse ylabsouh drari?

hakou had les vidéos choufou chti7 dyalou!
    ps:ceux ki sont aux vidéos sont des marocains!

ach ban likom fhad chi?[17h]

li chaf chi ygoul layster[16h]

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    iwa safi!!!
    hado mab9awch taybano rejala
    labssine douk srawel mziyrine [33h]

3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Franchement comme je détése dak le style c trop MOCHE mais trop carément quoi moi je trouve sa trop plouque wlah tu gigote dans tout les sens comme un vers de terre pour rien iwa Allah y ster c tout m c grave moche c tout ce que je veu dire

en plus dak les pantalon comme c moche sur un garcon trop vilain quoi trooooooooooooooooo

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    c qnd mm un styl : qnd c bien acompagné ak des vetmnt cool + converse ;) c génial !! mé faut pa qnd mm trp serré car on va passer pr des gay finalmnt...

personelmnt : j'adopte un style mi-hiphop mi-class... mouhim style zine, rap, mé pas trop "gonflé ...

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    aww hadshi fal maghribb..:eek::eek:la 7awla wala 9wata ila billah, walina fi ta9lidd el23ma tani..allahom hip hop wala had la3jabb:mad::mad:

ana j'aime style dyal wa7ed ykon classeo safi<D
    kanmooott f shi 7ja dyal chemise o dejeans walakin matkonsh lass9a 3la elwa7ed 3wtani

merci pour la partage a zin

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    wa ra galou le Maroc Bouge, b9at dik bouge dans quel sens, la preuve ! :mad:

vivement le topic: un tecktonic met les points sur les "G" <D

je le trouve moche sur les filles et mmout moche-humiliant sur les gars :rolleyes:

7. zbougz

J'aime reçus:
    559
    f ta9lid lgharb 3aychine nkedbo 3la ryoussna bikol iftikhara [33h]
    je viens de voire les videos et les sois disant battle!!! je préfère voir du break dance!!!!

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    masekhat danya be8ad stonat deyal labera8ech .

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ehh oui, c le mouvement que l'emission de samid présentera après avoir finit avec le mouvement du rap, comme koi c la génération <D

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    oh que c mimi [17h]

wach machi 3abadat chai6ane hadou [01m]

11. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa c'est ça la mode 8ad l'3am, pattes d'ef' ou l'taille basse c'est la fin, daba dekchi mziyar ou m'Kaded, serwal n'est plus à la mode quand il cache les souliers...

Moi j'aime pas, mais on va encore une fois subir je pense, petit à petit il n'y aura plus que ça...

Pour ce qui est dyal 8ad la danse, c'est n'importe quoi, ma kayenchi f7al Chet7a Classique, salsa, tango l'merengue ça oui c'est de la danse. Mais ça, c'est du Chiklil m'cheklel...

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    la 3abadat chaytan style 9dim o demoda hadi la techtonik [02m]
    @zgrouni oui rah hadak li tant
    9eda men 3ando mes jeans gal liya rah mab9awch les jeans simple f sou9 [03c]

13. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    a weddi ketrou le3rarem 7atta tmeskhat lwe9t [22h]

de toute façon koullchi mes9i men jiha wehda

14. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    iwa imechiw ichat7o bela darra [24h]

15. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    tout simplement hado smithom l7wala khirfan akbach n3aj fratess lmouhim ayi 7aja man jjiht l7wala hado man lfassila dyalhom

1 personne aime cela.
  16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    [24h][24h]salitiii m3ayyaaa akhoyaaaa[24h][24h][24h]

17. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    tfouuu te7ssina dial twarka !! en plus ma techno ma 6 7omass mou9arana m3a techno dial allmania (blado) techno idirouh f chi boite i9outlou dj <D walah ca fait pitié en plus la dernier video fiah mousi9a dial jump style dial allmania !! les francais brasshoum ach dahoum l chi techno ghir kay 3arbzo KIFMA lalmane f rap kay 3arbzo

18. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    "Une Crise Identitaire" c'est ca la cause de cette soit disant vague de "Techtonik" les jeunes d'aujourdhui ne savent plus ou donner de la tete...l'etat ainsi que les partie politiques et une immense majorité de l elite marocains se gargarisent de défendre les droits de l’homme, les libertés publiques et privées, l’état de droit et d 'autre principes de vie, mais oublient la jeunesse, oublient de preserver notre propre culture qui n'est pas un "bloc intouchable"!

somme nous pret a nous intégrer dans cette Mondialisation sans risque de fracture sociale?
    une autre tragedie de la globalizationn cette meme mondialisation qui portera un coup fatal à notre jeunesse...il est préalable que de mettre notre "Culture" à niveau pour affronter cette déferlante globalization...

19. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    9allat l3ssa w madir

20. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    laaaaah yster
    mbehdlin b rasshom
    tatchoufhoum dayzin f zn9a kat7chem ta tchouf fihoum wllah mchewhin rasshom w mjebdin f douk srawel ikhsss
    drari del karton
    :mad:

Partager cette page