tecktonik au maroc:ach had le3jeb?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Faith, 4 Octobre 2007.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    rah kan goul likoum gahdi nji ndire un groupe nazzi 3la wed hadchi may wassakhch lina le pays o ta wa7ad ma taya9ni

2. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    wa rahom ghir kayrewno 3endna hnaya !! dekchi 3endo ses regles o moins ila bghit tla7 l chi haja direha m9ada !! voila 2 reportages concernant cette danse en france

3. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    8ad l'8adra 8adi ma3ajbatnich' a khouya :mad: désolé mais tu exagère. Nazi tat 3raft chono tay dirou awla ellla? T'khchi8oum fel forn? t'saweb savon bi8om? Ma7chemtich? Chkoun n'ta bach dir 8adchi n'Chabab?

Al 7ourrya 7okouk al inssan Désolé mais 8ad l'8adra tu mérite un avertissement, s'ils ont envie de danser c'est leur problème ils te provoquent? si c'est le cas je pense que toi tu en meurt d'envie et tu ne le fait pas <D et de 2 si tu crois que danser comme ça c'est pas être un homme tu te trompe, le style vestimentaire c'est autre chose et puis ce mec sur la photo 8adi :

A sidi 8ada pédé <D il a l'air? pour moi non, donc on ne juge pas sur le look les gens, ce tktonik c'est une mode qui va passer, ça commence, ça va finir et non pas comme tu le veux toi (La8 i7fedma men l7arb woul Char chaytani [Nazi]) mais par un procésus de démodage.

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

sa fait moche sur les filles a bin didonc sa reste a voir mais si c moche sur les filles sa fait tapette sur les gas encor pire quoi, les mec qui font sa moi je dis qu'il faudrais les enfermer pour dégradation du look vestimentaire c carément le comble du mové gout

5. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Comme style j'aime pas ça c'est claire

==> Par contre j'ai bien aimé la première vidèo ou le garçon en jean et chemise blanche dansait,j'aime bien la dance

6. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    mais laventage c que les mec pourron enpreinter dake les pantalon SLM a leur copine sa leur fera des économi sur le port feuille [24h][24h]

7. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Les cheveux surtout MoSSeeeeba il faut revoir 8adchi...

8. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

Perso je preffere rester en Slip que de porter ça pour m'ecraser les bijoux de famille...:p

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    perso japel pas sa de la dance wlah il font un peu toujour la meme chose et c lour quoi tu vois sa a chaque aré de bus ou de tram; en ville dans les lycée et autre lieu franchement faut arrété wech quand il dance on dirait ils sont sou ni plus ni moin

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    awaddi ach ghadi ngoul rah ghir le fait annek tlbass sarwal mzayar 3lik rak ma b9itich labass rah libass dar bach ysstar l3awra o mni nta ka tlbass chi 7aja lass9a rak ka dir tachkhiss li l3awra o hada 7ram man jiht char3 ila bghiti tlbass sarwal ykoun 3adi oula mfadfad ok lmouhim satrak mais labass lya sarwal lassa9 ba3da ana ydouz man 7daya ndir brassi ghlat o ntss7abo bant o nmargo chwya bach marra khra 9bal ma ykhroj man dar ylbass 7wayjo
    o walidih fine houma ? mal mo ma 9at3atch hadouk l7wayj o hant lwa9t?

1 personne aime cela.
  11. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    zidini 3lik :rolleyes:
    daba li bgha ychte7 magalih ta7ed lla walakin koun ghi b9aw labssin 7wayj m9addin ki 3ibad lah w ychet7o kima bghaw
    b7al hada sur la video g bien aimé sa dance hihihih <D

12. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    allah istar

13. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    c'est l'interet économique qui fait bouger les choses

lorsque cette folie plaît aux jeunes , alors profitez on , on peut vendre des teeshirt faire des piercing et tous ce qui va avec !!!!!

---------
    Affligeant

14. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

غادي يجي الأعور بوعوينة يلقاهوم واجدين
    يا حسرة على الشباب

الله يرد بيهم ، لمخير فيهوم يوقف عيه سراق الزيت يسرد سروالو

15. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

هؤلاء نوع من أنواع عبادة الشيطان ، و من يحب موسيقاهم و ما يفعلون يخشى على عقيدته و العياذ بالله
    انظروا إلى النجمة في الصورة

لتتبعن سنن من كان قبلكم ، شبرا بشبر وذراعا بذراع ، حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم ) . قلنا : يا رسول الله ، اليهود والنصارى ؟ قال : فمن
    الراوي: أبو سعيد الخدري - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 7320

16. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

المرجو مراجعة هذا الرابط ، و قراءة الموضوع بتمعن بالنسبة للأخوات و الإخوة الذين أعجبوا برقصات و موسيقى هؤلاء التوافه
    اتقوا الله في أنفسكم و خافوا على عقائدكم فإنكم محاسبون

http://www.wladbladi.com/forum/showthread.php?t=28587

17. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

rien a ajouté à celà

18. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    gha khalliwha 3allah!!
    sirou lméga olm3arif tjikom lbekya,had tkharbi9a ooops bghit ngoul style wallat f7al un champignon!kolchi tebla biha!
    layster osafi

19. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

Taniyan (2) Nidam bi nisbatili machi ikoun koulchi kifkif ou 3ajba8 nifs 7aja, ou tay diro Nifa9 bach i dirou ma bghaw. Tay d8arli ana be3da que tu preffere L'7chich woul mokhaderat dyal bout9ar9iba awla Ma3arft chono dik l'3jeb le chouft fel Vidio Nel Chte7?? 3lach dakchi ma tat goulou 3li8 7ta chi 7aja?? Chte7 li nachat ou centre d'interêt pour les jeunes qui ne veulent que se distraire. 3lach tat Khalet Dine m3a La3b wa Ra9ss ou mat cherkouchi m3al mounafa9a? S7ablek fin ana Galess n'ta?
    Rani fel maghreb a sidi, ou tan chouf bi anna Chabab ma 3andouch' l7a9 nel 7ourriya dyalo Dayman l'3yar 3li8oum, Fl'7ayat koulchi tay douz 7ta Chabab, illa ma stabtichi Chte7 ou nachat fwa9to rak ma dirti walou ou ma3amrek mat dir chi7aja 3ajbak men niytek.

Je prefere mille fois voir ça des danses spéciales et nouvelles que de la merde dans la bouche des gens (MOUKHADERAT) et la merde dans la tete qui le spoussent à aller prendre une barquette pour l'Europe en risquant de se tuer! Je preffere la danse et la musique que n'importe quoi d'autre. Ala8o ma Ichet7o 7ssen men l'7chich wel 7rig ou temma 3ad ytbedlou mezyaaaaan

20. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

cHAYTAN gA3? A woudi kou ma 3omrek ma Sma3ti awla Chte7ti Rak Kadib ta7ta 3ouyoun Rabika Ya akhi

Bli tan 9ra 8ad naW3 dyal Ijabat Ra9ss = Fa3aliyat Chaytan, kan n'b9a ghir kan tess2al wach chi nass b3akloum awla la, Woul Gnawa li tay T7ayro Chounou 8ouma?? Wou chiKhat??? (8adou dayrin des organisations ou tay dirou l'flouss b8adchi)

Chabab Ila Ktachef chi 7aja tay N'chet a khay, tat fedel I koun Chabab ma7roum ou ma3your tay sali b'sti8lak Moukhadirat awla tay Chta7 moudat l'Wa9t wi dir 3aklo m'ba3d?

Je preffere les voir danser que de s'envoyer des drogues dans le nez et le veines (même si les fringues sont pitoyables) la danse c'est pas l'oeuvre du Diable désolé la drogue oui et encore plus les gens court d'esprit...

Partager cette page