Ted Williams : Un sans-abri qui devient une star de la radio !

Discussion dans 'Scooooop' créé par anasamati, 7 Janvier 2011.

  1. anasamati

    anasamati Accro

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    Il a exactement la meme voix du comentariste de la chaine sportive ESPN, INCROYABLE!!!!!!!!!

    [​IMG][​IMG]

    Voilà une "success story" comme savent si bien en faire les Américains !

    Ted Williams, 53 ans, est un sans-abri qui vivait dans les rues de Colombus, capitale de l'Etat de L'Ohio. Divorcé et père de cinq enfants, le natif de Brooklyn, New York, a sombré dans la drogue et l'alcool pour finir dans la rue.

    Mais l'homme ne sombre pas dans le désespoir et tient à s'en sortir. Sur une pancarte, il inscrit : "J'ai un don que Dieu m'a donné en personne". Du jour au lendemain, le SDF est repéré par un journaliste d'une radio et fait plus de 3 millions de vus grâce à sa vidéo sur youtube.

    Ted compare sa fulgurante ascension à celle de Susan Boyle. Grâce à sa voix unique, clair et profonde, Ted Williams a été embauché comme speaker à la radio local WNCI, il y a seulement 3 jours ! Un rêve devenu réalité pour Ted qui a toujours rêvé d'être journaliste. Un rêve qu'il a malgré tout touché du doigt dans les années 80 : "Il a commencé comme DJ à Johnston dans l'Ohio, puis dans une émission matinale à la radio. En plus de ses activités à la radio, il était MC pour des gens célèbres qui passaient dans le coin. Une fois célèbre il n'a pas su gérer la pression. Je l'ai surpris avec d'autres femmes et de la drogue", a confié son ex-femme Patricia Kirtley.

    Interviewé par les journalistes de CBS News, Ted Williams confie ne pas avoir vu sa mère âgée de 92 ans depuis très longtemps : " Je suis désolée si je suis un peu envahit par l'émotion. Je n'ai pas vu ma mère depuis très longtemps. L'un de mes souhaits les plus chers était qu'elle vive assez longtemps pour me voir rebondir et m'en sortir. Je suppose que Dieu l'a gardée en vie pour que je puisse avoir une chance."

    Ted Williams n'en revient toujours pas de ce qui lui arrive et conclut par cette phrase : "C'est comme gagner au loto ou quelque chose comme ça. C'est phénoménal !"

    Une belle histoire pour commencer la nouvelle année en beauté !






    http://fr.news.yahoo.com/51/20110107/ten-ted-williams-un-sans-abri-qui-devien-0111c6b.html
     
  2. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
  3. anasamati

    anasamati Accro

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63

Partager cette page