telecharger les radio blog :D

Discussion dans 'Support informatique' créé par rabione, 15 Janvier 2008.

1. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam tt l monde -2 !

g déniché un truc pr telecharger les radioblogs sans prog ni rien du tout : y avé un tuto q g troucvé sur le net : malheureuzmnt il été bien détaillé, mais n'abouti a rien.

sauf q g remarqé un ptit truc, et voilà pr vous la soluce : :rolleyes:

il faut déjà utiliser Firefox de préférence, et vaut mieux supprimer ses fichier cach avant de procéder.

cherchez la musique, écoutez-là... ne faites rien avant q la barre de chargement soit finie a 100% (vs êtes pa obligés d'écouter le disc entier : faut just q'il soit telechargé en entier)

ensuite, faut simplement se rendre sur le dossier où FF stock ses fichiers : C:\Documents and Settings\....\Application....\Firefox\Profiles\8oko4f1i.default\Cache
    c pa obligatoir d'avoir le mm dossier : vous le trouverez en entrant about:cache sur la barre adresse de FF : vous aurez le repertoir inscrit sur le DiskCacheDevice!

cherchez le plus gros fichiers (qeq mégaoctets), renommez le en .mp3, et lancez-le :cool: !!

biensur, ceux plus intelligents sauront que c la mm chose pr youtube et dailymotion : faut just repérer le gros fichier, renommer en avi (l'extension n'est pas importante, faut just avoir les codecs sur media player...), et lire le fichier !!

g déjà essayé ak radioblogclub + dailymotion, et ça march a merveille!

alors merci qui? na j'rigol ! EnJOY !

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    un comntér plz! (wach ça a fonctioné, ou nn...)

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    merci pour l'astuce rabi3 ^^

4. ConfiGur

ConfiGur Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Nickel la manip, mais difficile de trouvé le fichier qu'on cherche surtout pour un debutant...

J'ai trouvé donc un ptit soft capable d'enregistrer définitivement sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, ça s'appel Free Music Zilla

Le logiciel est compatible avec Last.Fm, Pandora, MySpace, iMEEM, eSnips, Mog, iJigg, Radio.blog.club, et j'ai même testé l'astuce avec succès sous Deezer et radioblog

Le lien : Malheureusement je ne peux pas posté un lien de téléchargement, si je ne dépasse les 10 msg, mais j'éditerai après.

Ps: c'est un freeware

Enjoy :cool:

5. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    pour trouvé le fichier ke tu cherche tu fait chak fois F5 ds le dossier cahce et tu regard celui ki change de la taille dc c le fichier ki est en cours ou plutot celui ke tu ecoute :)
    Merci Rabione mm si que je connaissais déja ;)
    Enjoy

Partager cette page