teleconseil

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par tindin, 4 Novembre 2008.

1. tindin

tindin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam
    brit des informations 3la teleconseil 7it rda randawaz test fiha "formation ofshoring"
    momkin tgololia les exemples des questions et tout ce que je dois savoir et merci

2. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    Le secteur

Le télémarketing peut toucher absolument tous les secteurs. En effet, il peut concerner des relations " B to B ", Business to Business, soit Entreprise à Entreprise ou " B to C ", Business to Consumer, soit Entreprise à Consommateur. Une entreprise peut faire appel (si l'on peut dire !) au télémarketing pour émettre des appels (Télévente, Enquête, Prise de rendez-vous, Études, Fidélisation etc.) ou pour en recevoir (Information clientèle, Prise de commandes, Hot line (support technique, service après-vente), gestion de débordement et de saturation etc.) Le télémarketing être utilisé pour mener de petites études de marché, pour vendre des produits saisonniers pour lesquels une campagne publicitaire serait trop coûteuse, pour renouveler des abonnements ou des polices d'assurance, gérer de petits comptes, vendre un produit à des personnes identifiées ou encore annoncer un événement.

Téléopérateur :

Le téléopérateur saisit principalement des données et prend en charge des informations.
    Il réceptionne des appels et suit les comptes clients au téléphone. Il s'occupe de toutes les tâches administratives, et notamment la mise à jour et la modification des fichiers de clientèle.
    Ses qualités doivent être les suivantes : autonomie, rapidité d'exécution, attention, bon contact et sens de l'organisation. C'est un poste aux multiples facettes, qui nécessite une grande rigueur.

Profils :

Le niveau Bac est requis pour ce type de poste.

Le conseil de l'Officiel de l'Intérim :

Si vous avez les nerfs solides et une formation commerciale, la porte du télémarketing vous est grande ouverte ! La pénurie de candidats a l'avantage, pour ceux qui ont le profil, de permettre de trouver des missions facilement, et même de pouvoir les enchaîner rapidement.
    Le télémarketing n'est plus un job d'étudiant comme il y a encore quelques années, mais s'est professionnalisé. Même si cela ne semble pas, à première vue, un métier de tout repos, cela peut permettre des évolutions intéressantes au sein des entreprises ou même être une passerelle vers les services commerciaux.

Droit du Téléopérateur

Le télétravail est une nouvelle forme d’organisation du travail. Ce n’est ni un statut, ni une régime juridique particulier. Le salarié n’est pas physiquement présent au sein de l’entreprise mais reste sous l’autorité de l’employeur. Découvrez dans ce dossier les spécificités du télétravail.

chouf google ktb fiha teleconseil wlla teleoperateur...rah ghadi tl9a ach bghiti

bonne chance

3. tindin

tindin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci khoya bzeeef tu vraiment d'une incroyable gentillesse wlwa7id li kayjawbni f had forum jazaka llaho khayran

4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194

de rien khoya,les autrs ghi ma chafouch l post dyalk plus ke kayn lli ma3arfsh lmohim howa la reponse wslatk ;)

bon courage

5. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    C'est vrai khouya Sllim, rah kenbghiw n3awnou, mais ila ma3rafnach chi 7aja, kenkhalliw liha s7ab el2ikhtissas. Tbarkellah 3la si Sllim :)

P.S: Sllim, ra8a khtek machi khouk :)

6. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    justement

merci josef marditch lbal 9rit ghi le nom <D

psst:tindin mnin tji goli lina kif dwzti

Partager cette page