Telefonica mandate pour Méditel

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 8 Juin 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    L’opérateur espagnol Telefonica a engagé la banque d’affaires franco-américaine Lazard pour valoriser sa participation dans Méditel (32,18%). Ce qui laisse croire que le groupe espagnol pourrait bien vendre ses parts, en même temps que celle de Portugal Telecom.
    Auparavant, des sources financières évaluaient la valeur de Méditel entre 800 millions et 1 milliard d’euros. Si un acheteur potentiel venait ainsi à se présenter, Telefonica percevrait près de 300 millions d’euros pour ses 32,18%. Reste à savoir l’évaluation de Lazard.
    A noter que depuis l’éclosion du dossier de cessation de parts du tour de table du 2e opérateur téléphonique marocain, trois repreneurs potentiels se sont déclarés. Il s’agit de l’égyptien Orascom Telecom, l’émirati Etisalat et le qatari Qatar Telecom.

http://www.leconomiste.com/

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    j'ai entendu qu'ils vont vendre c sur

3. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    hsan lihom ybi3o akhyab charika hiya hadik telefonica lah yakhliha sal3a

4. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    ouin parcke les sociétés espagnols sont eux les plus touchés de la crises économique 8adak chi 3elach baghin ylikuidiw mé machi solution 8adi !!!!!

le8bal dyal leflous illi katkhrouj f les charges dyal méditel donc les ventes personne ne sait [17h]

Partager cette page