telquel se lache

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tarix64, 11 Janvier 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je sais que bcp de monde voir tout le monde ici déteste telquel mais lisez cette article we redo 3liya lekhbar
    http://www.telquel-online.com/253/couverture_253_1.shtml

2. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Safi, 3la ma ban lia telquel ont perdu hadak l'optimisme dialhom ( kima kan jra lia ch7al hadi :-( )
    o daba ils tentent d'adopter la vision du "journal hebdo"

3. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Alwa9i3 taysdem. :(

c vrai qu'il faut pas arreter de rever d'un maroc meilleur.... MAIS TOUT EN GARDANT LES PIEDS SUR TERRE.

4. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    sbhane allah c ce que je voulais poster

le meme lien

finalement c le vrai Maroc
    ça nous fera un petit résumé sur ce que nous sommes et ce que c'est le vrai le Maroc, et surtout ce quil faut revoir...

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa chafti had tel quel wallah 7ta wlad l7ram o lah yghabar lihom ch9af f had nhar kay goulo chi 7aja mazyana marra marra mais dima 3awrinha

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    le system dyal tel quel o dyal wlad l7ram kamline c le meme kay 3tik des truc li vrai li kaynine f lwa9i3 bach yjarak 3ando et en meme temp kay dawaz lik chi 7wayj dyal wlad l7ram m3a lhadra bach nta t9tana3 bihom b7al la laicité o ma jawarahouma man l'ahdaf dyal tel quel

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    et surtout ....

quoiqu'ils ont un peu raison dans ce qu'ils ont écrit cette fois ci dans cet article ...

8. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

tt à fait d'accord !! telquel merra ydirouha mziana w yhedrou lik f chi haja li kayna bach ydirou blassthom w 10 lla !!tayderbou w7da w yzeglo bzaaaf ! la plupart dial les journalistes dialhom -ila magolnach tout- sont des laiques w les buts lli baghin yweslou lihom rah khataaaar ghi allah y7fed w safi

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je sais bien que il y en a qui déteste telquel mais il faut avoir du courage pour publier cette article. et aprés tout ce sont aussi des marocains qi veulent que leur pays avance peut étre pas de la même façon qu on le souhaite nous, mais ca reste un géste patriote co-même

10. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    hadehci kolo ,bkol ssed9 w bassatta howa lli kanssamiweh marketing ,

chacun fé son role d cinema

11. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Chacun est libre de donner son avis mais la majorité des sujets traités dans cet article sont vraies et devraient nous pousser au changement. à ceux qui disent telQuel est ceci ou cela , je leur dis je m'en fous !!!!!! je juge les faits pas leurs auteurs.

Partager cette page