tendence tiktonik, qu'en pensez vous?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pax furieux, 10 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pax furieux

pax furieux Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je sais que chaque tendance apparait suite à un cerain besoin.

Le RAP bien qu'l était marginé pendant un certaine periode a eu des causes d'apparition + ou - logique .

Je me demande quelles sont les principes Tiktonik. Parceque j'ai vue des personns praticiennes qui prennent des dogues et je me demande si c'est a raison de son apparition.

Es ce pour justifier la prise des drogues? >> tendance a éviter

ou

aura t elle la même chance que le rap, CAD il commencera difficilement, mais il trouvera son chemin par la suite?

je n'en connais pas trop mais ce qu j'ai vu a Maarif par rapprt à des jeunes adolescents se suicider avec des drogues sous pretexte tiktonik, je ne l'admire pas.

2. tima_307

tima_307 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    La ilaha ila Allah , wach bssah l9adiya fiha la drogue?
    ana fsaraha j'avais vu les adolescents f franca mabliyin bhad techtonic mais je savais pas ke khrej flmaghrib, heta lhadi wahed deux semaines je parlais a un petit cousin et il m'a dit k il est tecktonic, et k il dance tecktonic, goltlo chnahowa hada ? gali rah kolchi hnaya walaw taychet7ouh, wa b9it ghir tanchouf, ma3reftch achngoulih...ewa ida jat ghir fchti7 khalihom ychet7o heta yehdihom Allah mais ida t9elbat drogue hadchi rah khatir wmanebghiwch nchoufo wlidatna taydi3o hakak haba2an mantoura... Allah yehdi, hadchi li tale3 lina men bilad lgharb ghir TA9LID L2A3MA bla fayda

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
  4. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    awdi hadak deja a dead styl wa demoda 9bl maywsl hna

5. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    DP

...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page