Tennis : le Maroc n’accède pas au Groupe II

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 6 Avril 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    L'équipe marocaine a raté de peu l'ascension au Groupe II de la zone Europe-Afrique de la Coupe Davis de tennis, après sa défaite contre la Norvège 2-1, lors de la dernière journée du Gr. III,  dimanche à La Marsa (Tunisie).


    L'équipe marocaine a raté de peu l'ascension au Groupe II de la zone Europe-Afrique de la Coupe Davis de tennis, après sa défaite contre la Norvège 2-1, lors de la dernière journée du Gr. III, dimanche à La Marsa (Tunisie).

    En simple, Rabie Chaki a perdu devant Erling Tveit (6-1, 3-6, 6-1), alors que Talal Ouahabi a été battu par Stian Boretti (6-1, 6-0). Mehdi Ziadi et Chaki ont apporté l'unique point de l'équipe marocaine en s'imposant, dans le double, devant Tveit et Boretti 6-7 (5-7), 6-2, 7-6 (7-4).


    Dans le classement final du groupe A, le Maroc, la Norvège et la Bosnie Herzégovine, qui a battu lors de la dernière journée la Tunisie (2-1), ont terminé ex aequo et ont été départagés au set average, puis au jeu average.

    Ce sont la Norvège et la Bosnie qui ont accédé au Groupe II, alors que les formations marocaine et tunisienne se maintiennent en Groupe III. Les rencontres du Groupe III, qui ont eu lieu du 2 au 5 avril, ont réuni le Maroc, la Tunisie, la Norvège, la Bosnie Herzégovine, le Nigeria, la Namibie, Saint-Marin et Andorre.


    Source : medi1sat.com
     

Partager cette page