[Tennis Davis] Monfils : «Novak, un grand joueur»

Discussion dans 'Tennis' créé par anasamati, 7 Décembre 2010.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Gaël Monfils, défait par Novak Djokovic : « Novak a été vraiment solide. Qu'est-ce qu'il retourne bien ! Retourner aussi profond et aussi souvent, c'est fort. J'avais l'impression qu'il savait où j'allais servir avant que je serve. Il partait toujours du bon côté. Je n'ai pas eu l'impression de le gêner. Pourtant j'ai essayé pas mal de choses. Sur mes jeux de service, c'était toujours la bagarre. Honnêtement, je n'ai pas fait un mauvais match. J'ai commis pas mal de fautes parce que j'étais obligé de tenter un peu plus. Novak était sur sa ligne et distribuait, je me devais donc de tenter. Je me sentais bien. Mais cela prouve une nouvelle fois que Novak est un grand joueur. Aux moments importants, il est toujours présent. Je m'attendais à avoir un peu plus de solutions, j'ai essayé de changer de tactique, mais Novak était plus fort que moi aujourd'hui. Il a joué son classement, bravo. Pour moi, ce match était comme une finale de Grand Chelem, mais je me suis fait un peu marcher dessus. J'ai passé un cap, mais il faut gagner ce genre de match pour passer un autre cap et viser plus haut.»

Partager cette page